Damien dam Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Bonjour, j'ai depuis 6 mois une Wispeed t850 et je viens juste de la vendre car j'aimerai une trottinette plus perfectionné. De ce fait je me suis inscrit pour avoir des conseils. Merci pour l'acceuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Salut @Damien dam, Sois le bienvenu sur le forum, ami trotteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WenaBlack Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Bvn à toi et bonne lecture 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés