WenaBlack Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Hello compagnons Wheelers, mes début en gyroroue il y a 6 mois ont été difficiles, et plus encore pour ma roue. Une V5F qui s'en est sortie scarifiée mais vaillante. Cette après-midi avec une amie, nous avons appliqué un covering et franchement ça fait le taf. Un rouleau de vinyle 4D acheté 10 balles (1m50 * 0.50m) + un sèche cheveu + cutter + patience, ça donne ça : 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 👍👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Le résultat est magnifique - Merci pour le tuyau . C'est auto collant quand tu chauffes ? Pas trop difficile les découpes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WenaBlack Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 C'est autocollant meme a froid. Le chaud permet d'étirer le vinyle pour éliminer les plis/bulles. Les découpes c'est mon amie qui s'en est chargé. Ca avait l'air facile vu de loin mais faut juste pasbavoir la tremblote 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) Il y a 23 heures, elric a dit : Le résultat est magnifique - Merci pour le tuyau . C'est auto collant quand tu chauffes ? Pas trop difficile les découpes ? Salut @elric tu en trouvera à un prix très compétitif sur Aliexpress Je te pose un lien 👇 € 4,26 15%de réduction | 127x30CM 5D fibre de Carbone https://a.aliexpress.com/_vT7L4k Il y'en n'a de plusieurs couleurs 🤙 ATTENTION ! JE TIENT À PRÉCISER QUE SUR CE LIEN LE FORMAT EST DU 127cm PAR 30cm alorseb descendant plus bas sur cette même page d'autres vendeurs vous proposent d'autres formats avec différentes qualités C'est l'avantage des grossistes Aliexpress ! Modifié le 4 octobre 2021 par centurion63 vlahguelen 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 22 heures, WenaBlack a dit : Hello compagnons Wheelers, mes début en gyroroue il y a 6 mois ont été difficiles, et plus encore pour ma roue. Une V5F qui s'en est sortie scarifiée mais vaillante. Cette après-midi avec une amie, nous avons appliqué un covering et franchement ça fait le taf. Un rouleau de vinyle 4D acheté 10 balles (1m50 * 0.50m) + un sèche cheveu + cutter + patience, ça donne ça : Salut @WenaBlack Bravo à toi et ton amie pour ce beau travail On peut dire qu'elle a du doigt ! Ta V5f est remise à neuf et sur une monoroue je pense que l'esthétisme a un rôle important C'est pas comme ci tu pouvais rouler sur une roue toute abîmé 😜😊 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 36 minutes, centurion63 vlahguelen a dit : Salut @elric tu en trouvera à un prix très compétitif sur Aliexpress Je te pose un lien 👇 € 4,26 15%de réduction | 127x30CM 5D fibre de Carbone https://a.aliexpress.com/_vT7L4k Il y'en n'a de plusieurs couleurs 🤙 De rien mec après pour les couleurs le noir, gris foncé et gris clair sont prioritaires pour le reste faut aimer rouge, orange sur une monoroue c'est très voyant ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WenaBlack Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 54 minutes, centurion63 vlahguelen a dit : Salut @elric tu en trouvera à un prix très compétitif sur Aliexpress Je te pose un lien 👇 € 4,26 15%de réduction | 127x30CM 5D fibre de Carbone https://a.aliexpress.com/_vT7L4k Il y'en n'a de plusieurs couleurs 🤙 OUi c'est bien sur Ali Express que je l'ai acheté. Attention, 30 c'est peut être pas assez en largeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 49 minutes, WenaBlack a dit : OUi c'est bien sur Ali Express que je l'ai acheté. Attention, 30 c'est peut être pas assez en largeur. Effectivement tu as raison je vais modifié !. Merci 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés