seby Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Sur Speedway Mini 4 pro, je lis sur les différents manuels qu'il est possible réinitialiser le kilométrage du trajet "trip" en laissant appuyer sur Mode. Avec l’écran de contrôle Eye, lorsque je laisse appuyer su rMode, aucune remise à zéro et bascule sur les réglages. 🤨 Comment faire ? Merci. 😗 Modifié le 5 octobre 2021 par seby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour, Avec le bouton mode mets sur les km journaliers, Trip s'affiche, ensuite comme tu le fait, appuis sur le bouton jusqu'à remise à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Ah d'accord, il faut utiliser le bouton qui symbolise un " . " que l'on pourrait appeler "Sélection", car même sur le manuel ce bouton n'est pas nommé. Merci.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Moi aussi j'aime bien savoir combien de km je fait sans prendre la calculatrice Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés