sid-ali ben ali Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) hello les tronineux, je suis nouveau dans le gangs. je passe d'un vélo électrique monté par mes soins a une TE wegoboard suprem 3 (on esperant avoir un choix correcte pour une premiere TE). Je suis technicien de maintenance, très bricoleur et gameur a mes temps perdu. Merci pour ceux qui me liront et a bientôt sur la board. Modifié le 6 octobre 2021 par sid-ali ben ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 bienvenu sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Salut @sid-ali ben ali, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés