jha75 Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Bonjour, Les coques de ma V8 sont bien abimées et les pièces détachées semblent introuvables. Savez-vous si l'on peut monter des coques de V8F ? MercI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WenaBlack Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Salut, c'est juste un déduction de ma part, mais les coques V8 et V8F sont vendues sous une référence différentes sur le site inmotion-france ce qui me laisse penser qu'elles sont différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 pas compatibles, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Normalement,c'est les mêmes. Clapet du côté valve et ouverture des agrafes rotation sur sur un quart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jha75 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Merci pour vos retours. Les avis divergent apparement. Effectivement, officiellement inmotion ne reconnait pas la compatibilité. Mais j'ai trouvé une référence sur un forum d'une personne qui les auraient monté sur sa V8. Du coup, je cherchais d'autres avis avant de commander. Vous me direz qu'au pire, si ça me rentre pas je renvoie 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Peut-être au niveau des équerres pédales. Mais les autres inserts identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a une heure, jha75 a dit : Bonjour, Les coques de ma V8 sont bien abimées et les pièces détachées semblent introuvables. Savez-vous si l'on peut monter des coques de V8F ? MercI Juste griffées, ou cassées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jha75 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 2 heures, Kokorun a dit : Juste griffées, ou cassées? Les 2. Elles tiennent encore. Je lutte aussi un peu pour sortir le trolley. Là, j'ai pas d'urgence mais je me dit qu'il n'en sera peut-être pas de même à la prochaine bonne gamelle. Ps : J'ai eût une réponse de In Motion France qui me dit que les trappes (?) ne sont pas au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 18 minutes, jha75 a dit : Les 2. Elles tiennent encore. Je lutte aussi un peu pour sortir le trolley. Là, j'ai pas d'urgence mais je me dit qu'il n'en sera peut-être pas de même à la prochaine bonne gamelle. Ps : J'ai eût une réponse de In Motion France qui me dit que les trappes (?) ne sont pas au même endroit. Du coup impossible de les montés ? Je suis dans le même cas que toi impossible de trouver ces coques ..😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jha75 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 à l’instant, K-FirM-6_6- a dit : Du coup impossible de les montés ? Je suis dans le même cas que toi impossible de trouver ces coques ..😔 Mouais... Quand même je me tatte. J'aimerai en avoir le coeur net et puis j'ai mon copain dremel aussi au pire ! Du coup, j'ai fait mon niais chez InMotion et j'ai demandé "Bah comment on fait alors" ? Quelle galère, même sur aliexpress y'a que des coques de 8F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jha75 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Bon sinon, rions un peu : https://store.urban360.com/produit/trolley-inmotion-v8-monoroue-electrique/ Sérieusement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 28 minutes, jha75 a dit : Mouais... Quand même je me tatte. J'aimerai en avoir le coeur net et puis j'ai mon copain dremel aussi au pire ! Du coup, j'ai fait mon niais chez InMotion et j'ai demandé "Bah comment on fait alors" ? Quelle galère, même sur aliexpress y'a que des coques de 8F Je veu bien un retour de la réponse de inmotion, au pire j'utiliserai la dremel aussi 🙄 A mon avis ils n'en reproduiront pa des coques de v8 car elle va disparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Pas cool de ve'dre encore actuellement une machine ,dont il n y a plus les pieces détaché,en plus des pieces d usure... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Le 11/10/2021 à 18:08, jha75 a dit : Ps : J'ai eût une réponse de In Motion France qui me dit que les trappes (?) ne sont pas au même endroit. La trappe est du même côté, mais plus large et 1 cm plus haute vs V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jha75 Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 SI c'est que ça je m'en fout. Je peux même vivre dans la trappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Pour les fissures, il existe du fil à fondre. Ça comble l'espace et resoude le plastique. Après, covering pour le côté cosmétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 2 minutes, jha75 a dit : SI c'est que ça je m'en fout. Je peux même vivre dans la trappe. Effectivement la trappe se vend séparément. Pas indispensable, ça fini les rondeurs de la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.fr.aliexpress.com/i/33024841621.html&ved=2ahUKEwiJt7aCrcXzAhUBQBoKHeIsC30Qqa4BegQIKBAB&usg=AOvVaw2IWnU92JxB3_gN1Y2WlbXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jha75 Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 15 minutes, Ice a dit : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.fr.aliexpress.com/i/33024841621.html&ved=2ahUKEwiJt7aCrcXzAhUBQBoKHeIsC30Qqa4BegQIKBAB&usg=AOvVaw2IWnU92JxB3_gN1Y2WlbXx J'avais vu mais --> Désolé, cet produit n'est plus disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Du coup si on met une coque de v8f et qu'on achète la trappe sa passe impec ? On parle bien de la trappe pour pouvoir gonfler la roue ? La coque interne pose pas de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés