fabsiap Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Bonjour, j’espère trouver une réponse dur ce forum et vous en remercie par avance. j’ai reçu ma minimotors speedway mini pro 30 V samedi et la vitesse indique à fond 65 km/h.C’est vrai que j’ai touché un les réglages de l’affichage. Ma question est :comment retrouver le bon étalonnage car elle ne va pas à 65 . Avant que je touche,c’était 25. Merci d’avance.Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 4 heures, fabsiap a dit : Bonjour, j’espère trouver une réponse dur ce forum et vous en remercie par avance. j’ai reçu ma minimotors speedway mini pro 30 V samedi et la vitesse indique à fond 65 km/h.C’est vrai que j’ai touché un les réglages de l’affichage. Ma question est :comment retrouver le bon étalonnage car elle ne va pas à 65 . Avant que je touche,c’était 25. Merci d’avance.Fabien Bonjour, D'après la notice P0=diamètre de la roue, si elle est de 8 Pouces alors P0=8 P1=tension de la batterie, si la batterie est une 48V alors P1=48 P2=15 P3=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsiap Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Merci beaucoup j’ai compris ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés