rodman Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Hello, moi c'est Jérôme, petit nordiste plus précisément du douaisis, je roule en V5F et en KS18XL. débutant je roule pour le plaisir. au plaisir de discuter ou rouler avec vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Bvn à toi et bonne glisse 🍺🍺 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Bienvenue à toi et tes roulettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Bienvenue à toi ! Au plaisir de se croiser dans notre belle région. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Bienvenue à toi N'hésites pas, il y a l'association Wheelers du Nord et des wheelers un peu partout dans le département Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés