Minch Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 (modifié) Bonjour Je propose un siège pour gyroroue (KS18S/A) Très bon état Localisation : Montrouge Prix : 15€ Bon ride safe Modifié le 14 octobre 2021 par Minch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Ouch, voilà un accessoire dont le marché est bigrement restreint... @Hommedesbois peut-être... Eh bien je viens de faire l'essai sur une v11 : ce siège s'encastre parfaitement, la largeur est bonne, mais comme le trolley scorpion est un peu plus arrondi, cela fait un peu cheval à bascule. Mais deux petites cales collées à l'intérieur peuvent stabiliser la selle... Perso, le siège c'est pas mon truc... mais en fait, cela me donne envie de réessayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 (modifié) @Techos78 dans un environnement serein (Velodyssee par exemple), l'expérience mérite d'être tentée, c'est très appréciable lors des gyrorandos marathon (et roadtrips) 😉 Nota : ça preserve mes genoux (en carton) Modifié le 14 octobre 2021 par Minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 14 heures, Minch a dit : Bonjour Je propose un siège pour gyroroue (KS18S/A) Très bon état Localisation : Montrouge Prix : 15€ Bon ride safe Super sympa ce petit rix et siège en état Neuf ! @Minch "ça" c'est un bon commerçant 🤔 La classe ! 😁👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés