ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Hello les zamis, Gyromax m’a envoyé pour tester la toute dernière Speedtrott, la RX BRZ 1.2 c'est une RX1000 améliorée avec un moteur plus puissant de 1200W comparé à 1000W sur la RX1000 , nouvelle couleur bronze pour cette série limitée, nouveau grip de deck plus sympa autant au niveau esthétique qu'au niveau entretien, meilleure visibilité grâce aux rappels des clignotants et de lumières sur les poignées, sur le deck et sur le nouveau cale pied grâce au support du feu stop qui permet aussi le portage de la trotte. Je vous détaille cela dans ma video. Le sous titrage est activé donc vous pourrez même la regarder au boulot lol. Je vous partagerai des retours sur la conduite et sur mon ressenti pour ce nouveau modèle de chez Speedtrott, alors n'oubliez pas d'activer la petite cloche sur la vidéo pour être prévenu N’hésitez pas à liker la vidéo si elle vous a plu et à vous abonner à la chaîne ! RX BRZ unboxin en video ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Hello tous, Petit test de vitesse ce matin à la fraîche sur route fermée…de la speedtrott BRZ 1.2 mono moteur de 52v J ai filmé mais j ai fait ma blonde et le micro était face au vent donc vidéo inutilisable lol …. La BRZ RX1.2 me surprend vraiment à chaque essai… Avec mon sac avec toutes mes caméras qui n ont servit à rien (et non non je ne me cherche pas d excuse lol) la trotte a supporté mon poids de 85 kg . J ai commencé par faire un premier tour de repérage histoire de faire le test en toute sécurité pour moi mais surtout pour les autres…. La route comporte des bosses style dos d âne mais en plus naturel le premier j ai ralenti le deuxième j ai voulu voir la réaction de la trotte et je me suis sentie atterrir comme sur un petit nuage… sans que cela déstabilise la trotte, j ai adoré lol une vraie grosse 😂😂 ensuite les choses sérieuses ont commencé j ai refait le parcours et j ai vu la trotte accélérer de façon linéaire en douceur… (ça m a surprise un peu vu que je roule toujours en bi moteur donc ça pousse dès le début ….)puis là j ai vu la vitesse monter vraiment rapidement jusque 50 km/h pour stagner un peu pour re commencer à augmenter 51, 52, 53 km/h alors que j étais sur un léger faux plat montant. Du coup je re commence et idem elle se stabilise à 50/51 puis continue sa progression jusqu’à 55 km/h après vérification c était 53 km/h j avais modifié le diamètre des roues à 9.4 pour être au plus près de la vitesse gps….. la trotte a été stable de A a Z pas de flottement pas de wobble pas de jeu dans la colonne ou le guidon… juste du plaisir à rouler….. cette trotte a une tenue de route vraiment étonnante…. Je retrouve le même plaisir que sur ma rs1600 sauf que j ai pas le bouton magique pour me faire passer au cran supérieur ….. elle est vraiment maniable et légère et cela se sent dans la conduite…. Le confort est aussi très agréable….. résultat je veux la même mais en 60v lol Steph préfère conduire à la cool et du coup pour elle c est la trotte idéale simple pas de bouton à gérer, pas de question à se poser juste à savourer et c est ce qu’elle fait…. Du coup faut que je fasse mes essais quand je suis seule sinon c est mort elle me la vole lol. Le seul petit défaut reste pour moi le frein semi hydraulique a 25/30 ça gêne pas du tout, à 50 faut anticiper un peu et dans le temps cela nécessite un peu de réglage…. Et pour la béquille je préfère celle du prototype. Je ferais un autre test en ville dès que le temps me le permettra mais c est pas gagné…. Franchement plus je test et plus je sais que je vais craquer… reste à savoir quand et sur quel modèle 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 hello, je vous partage mon premier retour sur la conduite de la speedtrott RX BRZ 1.2 et sur mon ressenti pour ce nouveau modèle de chez Speedtrott qui ne me laisse pas indifférente n'hésitez pas à laisser des commentaires, avis conseils tout est bon à prendre PS: Le sous titrage est activé donc vous pourrez même la regarder au boulot lol et n'oubliez pas d'activer la petite cloche sur la vidéo pour être prévenu des prochaines vidéos N'hésitez pas à me soutenir en likant la vidéo et en vous abonnant si c'est pas déja fais pour ne pas manquer mes futurs retours..... Pour celles et ceux que cela intéresse vous pouvez bénéficier d'une remise de 5% sur l'ensemble du site Gyromax l'importateur des trottinettes électriques Speedtrott, et des scooters électriques Youbee grâce au code promo : COMMUNAUTE sur leur site : https://gyromax.fr/ (offre cumulable ) vidéo test RX BRZ 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Mercredi j'ai eu l'occasion de voir en magasin la BRZ 2.4 Superbe ! Mais je n'avais pas le temps de demander si je pouvais l'essayer. Je verrai si elle est encore au shop quand j'aurai le temps de repasser par là-bas. Par contre elle m'a l'air d’être assez longue. Je me demande si elle ne dépasse pas les 130 à 132 cm hors tout ? ? ? Et le vendeur m'a dit qu'elle avait quelques petits "défauts" qu'il allait faire remonter à l'importateur ... Pas eu le temps d'en discuter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Ben du moment qu elle dépasse pas les 1m35 ça va lol ils marquent 1m30 de longueur. pour la 2.4 j ai pas eu la chance de la tester non plus donc je serais curieuse de connaître son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika31 Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 🙄Salut ride au féminin j ai la brz édition 2.4 j' ai un souci les paramètres LCD d origine ont été malancontreusement modifier pas mon copain qui ne s y onait pas du coup la trott merde el rame beaucoup plus de vitess plus rien qu'es que je doit faire et le magasin où je l ai acheter n en sais pas plus peut tu m aider stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a une heure, Pika31 a dit : 🙄Salut ride au féminin j ai la brz édition 2.4 j' ai un souci les paramètres LCD d origine ont été malancontreusement modifier pas mon copain qui ne s y onait pas du coup la trott merde el rame beaucoup plus de vitess plus rien qu'es que je doit faire et le magasin où je l ai acheter n en sais pas plus peut tu m aider stp merci Bonjour, Regarde page 21 du manuel ci-dessous manuel-BRZ-1.2-2.4-BD-(2022).pdf Modifié le 1 juin 2022 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jm13 Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 bonjour du coup après j'ai video je me suis lancé j'ai pris la rx 1.2 mais pas de boucle en vu pour debrider Merci de m'envoyer la manipulation et bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 5 heures, Jm13 a dit : bonjour du coup après j'ai video je me suis lancé j'ai pris la rx 1.2 mais pas de boucle en vu pour debrider Merci de m'envoyer la manipulation et bonne continuation Je vous ai contacter en mp 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaachaaa Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Bonjour, j’ai une brz 2,4 et j’aimerais savoir comment la débrider .. le châssis est tellement top qu’à 25 ça devient long savez vous la démarche car pas de boucle blanche merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Je vous mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timodu13 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Bonjour les fan, Je possède une BRZ RX1.2 depuis quelques semaines et je n'arrive toujours pas à trouver de solutions pour le debridage... pas de boucle blanche, rien du tout. Help s'il vous plaît...😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 34 minutes, Timodu13 a dit : Bonjour les fan, Je possède une BRZ RX1.2 depuis quelques semaines et je n'arrive toujours pas à trouver de solutions pour le debridage... pas de boucle blanche, rien du tout. Help s'il vous plaît...😭 Viens nous retrouver ici et tu sauras comment faire en 5 min lol https://www.facebook.com/groups/trottinetteelectrique/?ref=share_group_link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joc Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Bonjour, je voulais savoir la manipulation pour débrider la rx 1.2 brz elle reste brider à 25 avec 100% de la capacité display. merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés