kanaé Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Re, pour information, bien qu'une remise en main propre reste privilégiée, je serai en mesure d'expédier la roue à un éventuel acheteur à compter de la fin de semaine prochaine. Pour ceux qui m'ont contacté pour avoir des infos sans pour autant me répondre, je les remercie d'oublier mon annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Bonjour, baisse à 900 roro hors port. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Bonsoir, machine réservée, en attente de règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Si jamais la vente en cour capotait, je vous informe que je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Bonsoir, c'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Vendu au courageux (ou inconscient) et sympathique acheteur, qui a fait plus de 5h de route aller pour venir la chercher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés