OliG Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 (modifié) Salut les amis (belges) Demain matin je vous offre une ranco de Noël Hamois - Bellegrade. Rdv à Hamois à 10 h pétantes 56 km de Ravel ligne 126. Venez nombreux cette fois-ci. Idéal pour se préparer avant une mauvaise bûche. ? Modifié le 23 décembre 2016 par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Très bien fait le montage et le mariage image/son ! Tu es doué dis donc ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Merci beaucoup. J'espère que nous serons plus nombreux la prochaine fois. ???? Et une petite vidéo de celle du lendemain. On était pas beaucoup plus nombreux. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Sympa @OliG, ça donne envie de rouler encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Je l'ai vu trop tard ta rando en Belgique, sinon j'aurai essayer de venir même si j'avoue que le 24 décembre, tendu de réussir à me libérer. De plus Hamois, je connais bien j'ai pas mal roulé du coté de Achet. La prochaine, hésite pas à me MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Ok avec plaisir @Titius utilises-tu l'application WeChat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Non je connais pas cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) @Titius installe là et communique moi ton id. c'est un peu comme WhatsApp. Utilisé pour planifier des randos entre wheeler de différents groupes et échanger sur des sujets en lien avec la roue ou en toute généralité. C'est plus rapide pour se contacter que sur le forum où on ne passe pas forcément toutes les 5 min ? WeChat par WeChathttps://appsto.re/fr/S8gTy.i ça existe aussi sur Androïd. Modifié le 7 janvier 2017 par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés