Nardplus Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonjour, Je suis allé à maintes reprises dans les Apple Stores avec ma gyroroue et hiers impossible d'y rentrer au prétexte que les engins avec batterie sont interdits. Avez-vous constaté la même chose? Est ce que ça vous est arrivé dans d'autres commerces? Merci de vos retours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 @Nardplus et ne pouvais tu pas attacher ta roue a l'entrée du magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 En fait jusqu'à maintenant je n'en avais pas eu besoin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 30 minutes, Nardplus a dit : Bonjour, Je suis allé à maintes reprises dans les Apple Stores avec ma gyroroue et hiers impossible d'y rentrer au prétexte que les engins avec batterie sont interdits. Avez-vous constaté la même chose? Est ce que ça vous est arrivé dans d'autres commerces? Merci de vos retours Donc tu peux pas y aller avec ton téléphone. Sinon on jamais constater jusqu'à present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) Le vigil n'a pas voulu me laisser entrer non plus, meme si c'était juste pour un retrait au guichet a cinq metres de la porte. (en plein mode COVID) J'ai annulé la commande, c'était nul. Modifié le 17 octobre 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Interdire un engin avec batterie alors qu’un Apple Store en est plein craquer ?!! Ça n’a pas de sens ! je testerai à l’Apple store opéra à Paris, je dois y passer prochainement. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Je pensais en avoir parlé ici… Refusé à l’Apple Store Saint-Germain avec ma V11 alors que j’avais rendez-vous au Genius Bar Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Le vigile ne peut-il pas surveiller votre roue le temps de la course ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 C’est une volonté d’Apple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Je confirme. Il y a une semaine j'etais a l'Apple Store Marché Saint Germain. Impossible de convaincre le gardien a me faire entrer, meme pas a entreposer la roue a l'interieur de la vitrine. (et il declinait toutes responsabilité pour la roue a l'exterieur, il avait autre choses a surveiller...) J'avais pas prevu un cadenas (jamais utilisé...) et dans tous le cas il n'y avait rien à l'extérieur pour l'attacher. J'ai du faire venir un vendeur a l'entrée pour ne pas abandonner la roue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 je pense que c'est le phénomène "trottinettes", ils ont reçu des directives Malheureusement, ils ont un train de retard, il faut attendre qu'ils prennent en considération ces nouveaux modes de transports 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienWM Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Le 17/10/2021 à 14:44, RValiasRV a dit : Je pensais en avoir parlé ici… Refusé à l’Apple Store Saint-Germain avec ma V11 alors que j’avais rendez-vous au Genius Bar Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Je suis actuellement à l’Apple store de Saint-Germain, enfin devant la porte parce qu’ils refusent catégoriquement que je rentre dedans avec ma gyroroue … je suis passé il y a 8 jours à l’Apple store des champs Élysée avec ma roue et mon chien, aucun problème, j’ai essayé des Apple Watch pendant 45 minutes et la impossible de rentrer pour mon rendez vous pour réparation … première fois qu’on me refuse l’accès dans un magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Est ce quelqu'un pourrait demander sur le forum us si les roues sont interdites aussi dans les apple stores étrangères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés