InMoWh75 Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Bon le cahier des charges initial serait : aller d'un point A à un point B mais considérons que nous aimons nos gyroroues. Quelle serait pour vous la gyroroue qu'il faudrait produire ? Pour moi, selon les gabarits, une Inmotion V8 ou V10 avec : un poids réduit, plus de puissance et de réactivité, une meilleure prise en pied, un pneu magique dont la forme pourrait évoluer avec le terrain : grosse surface plane en ligne droite sur du macadam ou en faible adhérence, petite surface arrondie pour s'amuser, ... à l'épreuve de l'utilisateur 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Bon le cahier des charges initial serait : aller d'un point A à un point B mais considérons que nous aimons nos gyroroues. Quelle serait pour vous la gyroroue qu'il faudrait produire ? Pour moi, selon les gabarits, une Inmotion V8 ou V10 avec : un poids réduit, plus de puissance et de réactivité, une meilleure prise en pied, un pneu magique dont la forme pourrait évoluer avec le terrain : grosse surface plane en ligne droite sur du macadam ou en faible adhérence, petite surface arrondie pour s'amuser, ... à l'épreuve de l'utilisateur 🙃 Pour moi simplement une roue avec des accus nouvelle génération, moin chers avec une durée de vie plus longue et biensur un poid inférieur... après peu importe je trouve toutes les roues géniales 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2023 Je ré ouvre ce sujet car il me semble plus que jamais d'actualité. Il me semble désormais avec l'expérience qu'il y a deux choses cruciales qui devraient être considérées d'office par notre cher marketing concernant nos jouets monoroue 🥰 possibilité pour l'utilisateur et le SAV d'avoir un check visuel sur la "quincaillerie vitale" de la roue : un automobiliste ne démonte pas sa voiture dans son salon pour un contrôle ... possibilité de passer du mode "offroad" au mode "commuting" très facilement, voir automatiquement ... parce bon le mode offroad : c'est bien en offroad et comme j'en fais souvent, ben c'est bien vrai que ce mode est chouette sur les Inmotion mais bon le mode commuting, c'est bien aussi quand on ne fait plus d'offroad Et évidemment, plus d'allonge, plus de puissance, moins de poids, plus d'autonomie, un pneu de rêve .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Repensais à mes souhaits concernant ma V10S tant attendue 😢 Et je trouve que l'EX30 en prend en compte certains : la quincaillerie est visible : l'électronique est accessible en enlevant quelques vis, les packs batteries sont visibles, l'axe et la suspension aussi, il n'y a pas de mode offroad, commuting, split ride mode. Il y a juste dur/moyen/mou. Et je préfère nettement le mou qui passe partout même en offroad l'allonge, l'autonomie, la puissance, le pneu de rêve ... tout y est sauf le poids qui dépasse les 20 kilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit : tout y est sauf le poids qui dépasse les 20 kilos Oui, les supers batteries à 500Wh/kg se font attendre... mais elles arrivent... il paraît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 pour moi, dans le CdC revé, il y a la possibilité de voyager avec, donc des technos de batteries avec des risques acceptables et acceptés par : les compagnies aériennes et ferroviaires (yc Eurostar), les musées, bibliothèques, en fait, tout etablissement recevant du public. La notion de poids / puissance, chacun aura son opinion, fonction du type d'utilisation. Une fiabilisation de la liaison véhicule/conducteur (les powers pads et les clous c'est mignon, mais c'est du bricolage en vrai), type pédales automatiques de vélo et je rejoins le point mentionné précédemment sur la nécessaire amélioration de la capacité d'entretien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés