Fred Wheeler Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 (modifié) http://www.bordeauxtendances.fr/moyen-de-transport-futur/ Petit article sur l'asso ça fait plaisir, on avance après un an d'exercice, une petite quarantaine d'adhérents. Déjà 6 nouveaux pour 2017, trois ados dont le père noel livre ninebot one x 2,+ une MCM4 ce n'est que le début on est bien allez viens . site : www.wheelers33.com Youtube : frederic lacoste facebook : fred wheelers, wheelers33 Modifié le 24 décembre 2016 par wheelers33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 @wheelers33, BRAVO !!! On n'a pas (encore) l'équivalent en région parisienne, à ma connaissance... (me trompe-je ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 A vrai dire je ne pense pas, tout au moins encore cet été lors de la venus d'un couple de wheelers qui ceux sont offert un périple de prêt de 450kms en roues sur leurs vacances dans notre regions. nous les avons rejoins pour les féliciter et accueillir lors de leurs arrivées sur Bordeaux. Une tentative de creation d 'asso a bien étais tentée, mais trop de discorde sont intervenus pour se faire. du coup projets avorté. Je vois t es roues et hasard ont se rejoints sur les modéles je possède a titre perso les memes avec en complement une solowheel s 300, et dernièrement la monster 2400w et une lohtz pour l'asso acheter fin d année dernière. voila pour te répondre en espérant se croiser au hasard d'une route nous bougeons beaucoup sur les regions avoisinante mais pourquoi pas en organiser une sur paname a l occasion d 'un rassemblement e-roue si tu y participe. une idée que je pense mettre en pratique pour les adherents prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Super, ce serait avec plaisir @wheelers33. PI, je roule aussi dans les deux-sèvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Ce soir ! TF1: les titres en direct : annonce pour article sur les wheels @wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bien le reportage. Le journaliste a été assez cool et relativement pro wheel dans son reportage. Bravo @wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés