Azzecko PostĂ©(e) le 30 octobre 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 octobre 2021 Hello ! Je vie en Martinique et je suis " Heureux propriĂ©taire " d'une Dualtron Ultra 2 achetĂ© chez Wee-bot et livrĂ© le 13 octobre dernier qui ne fonctionne dĂ©jĂ plus. Vu la distance Ă laquelle je suis des ateliers il me demande d'effectuer les manipulation moi mĂȘme avec leur aide, et d'envoyer les piĂšces Ă remplacer dans le cadre de la garantie lĂ©gale de conformitĂ© ( Moins cher que les 800 euros demandĂ©s pour le retour uniquement par bateau ) Voila pour ma prĂ©sentation et ma situation, pas eu le temps d'apprecier vraiment cette bĂ©cane . Bruit moteur en pleine descente et apparition du ( ! ) constant sur l'afficheur Ă 60 km (ODO) En espĂ©rant qu'il y ai des jours meilleurs ! A trĂšs vite 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/18871-nouveau-wheelers-%F0%9F%98%81/page/2/#findComment-315878 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés