malko05 Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 (modifié) Marque : KINGSONG Modèle : K18L V2 Date et lieu d'achat : DARTY 12/05/21 Facture et garantie : OUI ET OUI 2ANS Modification(s) apporté(s) : Bouton pour stopper les bips Localisation géographique : 93 et 06 Prix de Vente : 1300€ Bonjour Suite à une bonne affaire pour une 18XL que je viens d’acheter je mets en vente ma 18L. Elle provient de chez Darty, acheté en mai 2021, donc garantie jusqu’en mai 23, facture originale à mon nom fournie. 1370km. C’est une V2 avec moteur 2200w, intérieur renforcé blanc et trolley qui ne casse plus. Fonctionne parfaitement, aucun problème avec cette roue que j’adore. Charge batterie normale, autonomie normale. Seule modification: j’ai ajouté un bouton pour faire taire le beeper qui est vraiment trop fort dans un petit appartement. Jamais tombé, juste quelques griffures peu profondes sur les coques. Livré avec Pédales XL en place et chargeur d’origine. Je dispose aussi du carton d’origine. Possibilité d'essai avant. Je préfère une remise en main propre. Serai en déplacement à Nice du 26/10 au 2/11 et je remonte en voiture à Paris donc livraison possible sur le trajet, puis Région Parisienne. Modifié le 4 novembre 2021 par malko05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés