Hybrid Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Bonjour, j'ai besoin d'informations sur le debridage de la gotway exn, acheté bridée en France mais je vit en Espagne où les euc sont acceptés jusqu'à 50km/h sur pas mal de routes. Le problème est que vu que la roue est bridée de base à 25km/h je voudrais savoir comment le débrider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Hello ami Wheeler augmente le titbackk avec eucworld et normalement sa fonctionne pour moi sa la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Pas quand la roue est bridée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 12 heures, Hansolo a dit : Pas quand la roue est bridée.... Ha ok @Hansolo merci j en aprend tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Contacte le shop, si le débridage est toujours identique aux Msx/msp il faut coucher la roue puis s'y connecter via l'appli et rentrer un code dans le menu gestion des leds 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés