hubertphilippe Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 (modifié) Modifié le 12 avril par hubertphilippe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Je connais le wheeler et il ne fait pas de freestyle ou quoi avec sa roue donc l'état doit être impeccable. 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour @captainpeul, connais-tu le batch de ta V11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 6 heures, LaurentHV a dit : Bonjour @captainpeul, connais-tu le batch de ta V11 ? Bonjour, c'est un batch 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Possibilité de l'expédier en province ? Genre mondial relay ou autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Les colis de plus de 30kilo sont difficiles à prendre en charge, les frais montent vite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Les colis de plus de 30kilo sont difficiles à prendre en charge, les frais montent vite.Il ne fait pas s’emmerder:Pour avoir fait deux retours SAV pour une V11, les transporteurs acceptent sans problème les charges de +\- 10% Suffit de déclarer 30kgs tout juste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Pour info: 65€ via UPS, SANS assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 (modifié) Le 01/11/2021 à 23:17, LaurentHV a dit : Possibilité de l'expédier en province ? Genre mondial relay ou autre.. Bonjour, ça ne m'arrange pas de l'expédier à cause des différents frais et des dommages que pourrait subir la roue Modifié le 4 novembre 2021 par captainpeul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 J'ai croisé un motard à Paris ce soir qui est sur ce forum. Il recherche une V11 d'occasion en première roue. Voyant que je roulais sous la pluie avec la mienne, on a échangé quelques minutes. J'en ai profité de lui parler de ta V11 que tu cédes. Bonne suite à vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 17 minutes, Pat75 a dit : J'ai croisé un motard à Paris ce soir qui est sur ce forum. Il recherche une V11 d'occasion en première roue. Voyant que je roulais sous la pluie avec la mienne, on a échangé quelques minutes. J'en ai profité de lui parler de ta V11 que tu cédes. Bonne suite à vous. Top merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjime Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Il y a 4 heures, Pat75 a dit : J'ai croisé un motard à Paris ce soir qui est sur ce forum. Il recherche une V11 d'occasion en première roue. Voyant que je roulais sous la pluie avec la mienne, on a échangé quelques minutes. J'en ai profité de lui parler de ta V11 que tu cédes. Bonne suite à vous. ✌️ C'est moi, merci encore d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Lol Tu cherches une V11. En voici une comme neuve d'après l'annonce et les photos. C'est une très bonne roue. Et l'amortisseur et un vrai plus pour le confort et la sécurité. Et comme tu l'as constaté ce soir, on peu rouler sans problème sous la pluie. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Il y a 8 heures, Pat75 a dit : on peu rouler sans problème sous la pluie Je confirme, ça m'est arrivé deux fois. Juste devant le feu arrière, il y a une cavité qui sert de pluviomètre, deux fois remplie à moitié... Et les roulements ne couinent pas, je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Et c'est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 49 minutes, captainpeul a dit : Et c'est vendu ! A 1800 roros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 44 minutes, InMoWh75 a dit : A 1800 roros ? 1 700 roros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 A notre ami qui rechercher une V11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjime Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Le 08/11/2021 à 12:15, Pat75 a dit : A notre ami qui rechercher une V11 ? Non finalement je suis encore trop indécis entre une V11 et une S18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés