Pat75 Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Slt. Tu devrais essayer les deux. Personnellement, je préfère la V11 à la ks s18 pour les avoir eu 72 heures chacune. Le phare est plus puissant, celui de l'arrière est très visible. L'autonomie est meilleure. Si tu goûtes à un model avec amortisseur, tu ne feras certainement pas machine arrière. Dans le magasin Eroue, ils te proposent d'essayer leurs models. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a une heure, Pat75 a dit : Slt. Tu devrais essayer les deux. Personnellement, je préfère la V11 à la ks s18 pour les avoir eu 72 heures chacune. Le phare est plus puissant, celui de l'arrière est très visible. L'autonomie est meilleure. Si tu goûtes à un model avec amortisseur, tu ne feras certainement pas machine arrière. Dans le magasin Eroue, ils te proposent d'essayer leurs models. A + Leurs suspensions en sont pas comparable, tout dépend de l'usage. la V11 est pour crouzer tranquille, LA S18 se comporte plus comme une roue traditionelle, on peux sauter avec une S18 la roue fait corps. Avec une V11, un passage de Dos d’âne trop prononcé à haute vitesse, le pilot saute, la roue reste au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 5 heures, Kokorun a dit : Leurs suspensions en sont pas comparable, tout dépend de l'usage. la V11 est pour crouzer tranquille, LA S18 se comporte plus comme une roue traditionelle, on peux sauter avec une S18 la roue fait corps. Avec une V11, un passage de Dos d’âne trop prononcé à haute vitesse, le pilot saute, la roue reste au sol. Il faut qu'il essaye les deux. Avec la V11 ce n'est vraiment pas un problème de passer les Dos d'âne prononcé. Faut simplement appliquer la bonne technique. Soit la compression de celui-ci juste avant pour faire sauter la roue dessus. Et inversement. Sur une portion ou tu fini sur un ralentisseur haut, faut compresser l'amortisseur au contact de la réception. Afin d'eviter le rebond. Avec l'amortisseur, on peu justement passer plus vite les ralentisseurs que sans amortisseurs. Je commence à la connaître la bête 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés