shivas Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) Il y a 4 heures, KAL a dit : Salut, Bon bah je vous dirai ce que ça donne une fois reçue, unboxée et testée! Je l'ai commandée hier soir! Cool !!!!! Par contre si tu fait une vidéo ..... fait nous une vidéo sur l'accélération , pour voir ce quel à dans le ventre. Car j'ai vue pour la DualTron... c'est la diablesse en personne. Modifié le 19 janvier 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 oui ok j'essaierai d'en faire une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Salut tout le monde! C'est du rapide, Kylin m'a envoyé un message cette nuit avec une photo de ma Kwheel dans son carton bien emballé me disant qu'elle est en instance d'expédition par son "forwarder" ("transitaire" ça veut dire il me semble)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Nouveau message de Kylin: mon e-scooter est expédié j'ai le tracking number! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 à l’instant, KAL a dit : Nouveau message de Kylin: mon e-scooter est expédié j'ai le tracking number! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbibi Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Petit retour après quelques km avec l'aqiho : Les routes que j'emprunte sont des routes de campagne ou le revêtement est pas top , la trott roule sans problème même si je trouve les amortisseurs un peu raide .Pas de bruits de couinement ou de claquement malgré les vibrations du à la route .J'ai regonflé mes pneus à 2 bars , ils étaient à moins de 1 lorsque je l'ai reçu .L'ecran couleur n'es pas terrible on ne voit rien en plein jour .J'ai essayé de pousser la bête mais comme je suis debout ( pas fan de la selle) j'ai pas pu aller à fond car une fois les 2 moteurs enclenchés j'ai tendance à partir en arrière quand j'accélère .Idem quand je passe en dual a petite vitesse faut pas trop accélérer sinon la roue avant se lève ! La ou elle m'apporte grande satisfaction c'est dans les côtés ou les 2 moteurs font merveille !!!Elles monte sans soucis les pentes de chez moi autour de 20% , c'était pour moi l'un des gros points négatifs des trott à 1 moteur . J'ai soucis au niveau du frein hydraulique ou je suis obligé d'appuyer 2 fois sur le levier avant que cela freine , le vendeur m'a div qu'il allait trouver une solution . Globalement je suis satisfait de mon achat , il me fallait une trott avec 2 moteurs pour monter les côtés car je suis dans une région ou il y a pas mal de côtes , alors c'était soit l'aqiho , la v9 ou la dualtron , mais la c'est plus le même budget . J'aurais bien aimé un peu plus d'options comme les clignotants par exemple . La trott à l'air robuste c'est un tank , pour la campagne c'est parfait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbibi Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Désolé pour les fautes d'orthographe , j'ai pas pris le temps de me relire .....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Merci pour ce feedback! J'ai hâte de la conduire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbibi Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Tu vas pas le regretter Kal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Je vais acheter un casque de vtt de descente je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 J'ai comparé la photo du carton d'emballage de la aqiho d'Orsa postée sur l'autre topic aqiho avec la mienne envoyée par Kylin et ce sont exactement les mêmes, cela semble confirmer que ma kwk et sa aqiho viennent de la même usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbibi Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Oui c'est la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbibi Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Tu sais de quelle couleur sont les moteurs ? Ceux de Orsa sont rouges les miens sont noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) @airbibi Merci pour votre retour!Il ya quelques différences entre KWH Cool et Aqiho, les deux freins de Cool sont sur le côté droit du trott et c'est le plus visible Modifié le 22 janvier 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbibi Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ok , chez moi le frein hydraulique à l'arrière est coté gauche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, airbibi a dit : Tu sais de quelle couleur sont les moteurs ? Ceux de Orsa sont rouges les miens sont noirs Non je ne sais pas. D'après les photos de Kwk ils sont rouge mais comme on ne sait jamais je pourrai te le dire 1 fois le e-scooter reçu. Et pour info j'ai demandé un frein arrière mécanique suite au conseil d'Orsa. Modifié le 22 janvier 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 tu veux dire un hydraulique sans abs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Non j veux dire à disque "normal" comme à l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 À câble, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés