m0m0te Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 18 heures, KAL a dit : Bougrain et Momote avez-vous essayé de gonfler les roue? Si oui est-ce que la pression tient au niveau du mano? Moi qd je veux gonfler qd je branche le tuyau la pression baisse au niveau du mano donc impossible de gonfler à 1 pression précise... bonjour à tous Il y a toujours une petite perte avec un mano, le mien est très vieux, il faut appuyer a fond pour ne pas perdre la pression et agir d un geste sec, je ne sais quoi te dire peut être que les valves sont de mauvaise facture je ne sais pas je n'ai pas mon mano ici mais j ai regonflé les pneus, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 La pression est constante aussi chez moi avec un compresseur électrique black & decker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Mince j'ai vraiment 1 pb au niveau des valves alors... Je vais acheter 1 autre pompe de tte façon on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Tu as déjà testé au moins deux modèles différents ? Les deux valves touchées ça serait vraiment pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Je suis repassé à quelque chose de plus conventionnel niveau phare arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Ah pourquoi ? ça flash moins en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 J'avais du mal à me faire au style de l'autre en mode éteint avec les LEDs couleur blanche, je trouvais que ça vieillissait la trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougrain Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Je viens d'avoir Alex concernant les accessoires (sièges, freins, pneus, chambres à air...): il me dit que seuls les accessoires Aqiho sont compatibles. Ok Il me dit aussi que Aqiho n'est pas enregistré dans Alibaba donc il ne peut pas mettre les pièces Aqiho dans son catalogue Aliexpress... bon, ok Problème : on ne trouve aucune pièce dispo sur son site samokat.ru Il me suggère de commander sur Powerstation (https://fr.aliexpress.com/store/group/Dualtron-Spare-parts/2661135_510155589.html?spm=2114.12010615.0.0.mLqvUo) les pièces Dualtron et il nous envoie les pièce Aqiho. C'est quoi ce bordel encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 19 heures, 0rsa a dit : Tu as déjà testé au moins deux modèles différents ? Les deux valves touchées ça serait vraiment pas de chance Oui j'ai testé 2 de mes pompes et un gonfleur en station essence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Salut, Je viens de passer toute l'am à lire le topic dédier à cette petite bombe. Fatiguant mais très instructif !! @0rsa perso je préfère le nouveau feu stop. Pensez-vous que ce modèle de trott soit adapté au milieu urbain dense : se déplacer à faible allure entouré de piéton et de cycliste qui chez moi roule n'importe comment !? En mode single donc, pouvoir y aller progressivement. Je crains qu'elle soit un peu trop nerveuse à faible vitesse... On a beaucoup de piste cyclable par ici et de zones piétonnes. Par contre j'adorerais envoyer la toute la puissance sur la route et griller les voitures dès que le feux passe au vert Qui peut le plus peut le moins ! À votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 En single / mode 1 / eco elle n'est pas du tout violente, par contre, elle est assez lourde et ne se manœuvre pas comme une trottinette légère, notamment pour la soulever rapidement et prendre des angles que tu ne pourrais pas prendre en roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) @0rsa Merci pour cette précision ! Modifié le 4 mars 2017 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Cette machine m'interresse beaucoup (ou la Kwheel cool ce sont a priori les memes ?). Pour ceux qui la possède, que pensez-vous de son amortissement ? Est-elle (presque) aussi confortable qu'une Dualtron ? Je voulais partir sur une DT pour le confort mais le prix me rebute fortement et l'avantage de plus à mes yeux de cette Aqiho est sa robustesse. Elle supporte 200kg de charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Selon moi elle n'est pas adaptée aux zones denses:lourde et encombrante. Je privilégierais une mono puissante mais plus compacte... Concernant l'amortissement je le trouve très ferme donc inadapté aux bosses et pavés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Merci @KAL Une plutôt dans ce genre là : 2017 Shengte 52 V 18A 600 W moteur Samsung batterie Au Lithium Scooter 10 pouce Électrique Scooterhttp://s.aliexpress.com/vUrQ3AR3 (from AliExpress Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougrain Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) Salut, je confirme pour les pavés. M'en suis farcis ce soir et j'ai encore la cervelle qui tremble. Par contre j'ai sillonné tout Nice, y compris le vieux Nice sans problème. En faisant du wild drive... routes, trottoires, zones piétonnes. franchement pas de problème. Par contre je ne m'aventurerai pas en zone piétonne dense sauf en la poussant. Elle est effectivement trop lourde pour faire du ride dans une foule. Mais grâce à sa pêche et à sa vitesse de pointe on passe rapidement du trottoirs à slalomer entre les voitures. Pas très académique, certes. Franchement que du plaisir. Mais il y a aujourd'hui pour moi ce petit bémol concernant les pièces détachées. L'intérêt premier, outre le prix, de cette bécane, me semble être sa capacité à prendre les côtes grâce à son mode dual et la puissance de chaque moteur. En single, tu risques de te sentir un peu minable dans la moindre côte avec un single de 600W. Sans parler de la reprise qu'elle te donne, non négligeable en démarrage aux feux. Modifié le 4 mars 2017 par Bougrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 à l’instant, Bougrain a dit : Salut, je confirme pour les pavés. M'en suis farcis ce soir et j'ai encore la cervelle qui tremble. Par contre j'ai sillonné tout Nice, y compris le vieux Nice sans problème. En faisant du wild drive... routes, trottoires, zones piétonnes. franchement pas de problème. Par contre je ne m'aventurerai pas en zone piétonne dense sauf en la poussant. Elle est effectivement trop lourde pour faire du ride dans une foule. Mais grâce à sa pêche et à sa vitesse de pointe on passe rapidement du trottoirs à slalomer entre les voitures. Pas très académique, certes. Franchement que du plaisir. Mais il y a aujourd'hui pour moi ce petit bémol concernant les pièces détachées. Une qui soit bien à l'aise sur les pavés aussi ce serait bien Dur de faire un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 10 hours ago, Bougrain said: Salut, je confirme pour les pavés. M'en suis farcis ce soir et j'ai encore la cervelle qui tremble. Par contre j'ai sillonné tout Nice, y compris le vieux Nice sans problème. En faisant du wild drive... routes, trottoires, zones piétonnes. franchement pas de problème. Par contre je ne m'aventurerai pas en zone piétonne dense sauf en la poussant. Elle est effectivement trop lourde pour faire du ride dans une foule. Mais grâce à sa pêche et à sa vitesse de pointe on passe rapidement du trottoirs à slalomer entre les voitures. Pas très académique, certes. Franchement que du plaisir. Mais il y a aujourd'hui pour moi ce petit bémol concernant les pièces détachées. L'intérêt premier, outre le prix, de cette bécane, me semble être sa capacité à prendre les côtes grâce à son mode dual et la puissance de chaque moteur. En single, tu risques de te sentir un peu minable dans la moindre côte avec un single de 600W. Sans parler de la reprise qu'elle te donne, non négligeable en démarrage aux feux. Salut Bougrain ! Peux-tu détailler un peu en quoi l'Aqiho serait minable en mode single face à une single de 600W ? Sur le papier elle fait bien 1000W en single non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Déjà il faut savoir qu'une dual en single ne sort pas le maximum de son moteur contrôleur ! Elle le sort que en dual d'où un énorme changement aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 OK je comprend mieux ! Merci @Jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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