Bougrain Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 OK je comprend mieux ! Merci[mention=328]Jejegarcia[/mention] Oui je ne savais pas ça.En mode single je me sens vraiment à la traîne - avec la Aqiho- sur des pentes même à 10%. En dual je monte des côtes de 36% sans râler. Pas à 50km, mais à 30-35.C'est pour ça que je supposais une grande fébrilité d'une trot single. À tort donc vraisemblablement.Mais il serait utile d'avoir des chiffres finalement pour comparer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 tu débranche l'avant et active le dual et tu as une single lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Fineone la vend aussi, il y a un guidon spécial en option : Je vais essayer de le trouver en pièce détachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ce guidon est juste top Orsa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Une question que je me posais, je sais bien que vue l'autonomie ça ne risque pas d'arriver de si tôt mais c'est histoire de tout envisager... En cas de panne sèche, l'utiliser comme une trott normale c'est jouable ou il ne faut même pas y compter ? Edit: j'oubliais, le guidon une fois plié il est bloqué afin de pouvoir soulever l'engin avec ou c'est comme une DT ? Aucun système de retenue... Modifié le 5 mars 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougrain Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Oui c'est possible elle roule tres bien, mais elle quand meme un peu haute. La cuisse qui reste sur le deck va chauffer... je l'ai fait sur 5 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonsoir. J'ai essayé aussi et selon moi c'est injouable elle est bien trop lourde... Sinon oui ça bloque 1 fois pliée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Merci à vous @Bougrain, @KAL pour les réponses ! @Bougrain, 5km en mode je pousse bravo ! Sur mon e-twow j'ai dû le faire sur 2km j'avais déjà ma dose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Les pneus sont en 10 ou 11 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 10 pouces Kylin a le nouveau guidon, je le commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 1 heure, 0rsa a dit : 10 pouces Kylin a le nouveau guidon, je le commande Super! Par contre en quoi il est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 @KAL Aucun jeu dû aux poignées rétractables et plus classe à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ah oui j'avais pas pensé au jeu... Par contre j'aime bien la fonction rétractable moi, plus pratique pour le transport et le "stationnement" au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Oui, si tu as souvent besoin de plier le guidon, l’option n'est pas faite pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 EDIT : j'ai rien dit, c'est le même que pour la DT, il reste pliable : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Donc : Guidon Support de guidon Nouveau tube de guidon Frais de port => 120$ prix normal, 100$ pour esprit roue J'en ai profité pour prendre aussi deux chambres à air @Bougrain toi qui cherche des pièces détachées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougrain Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ha il a mis un catalogue pour l'aqiho ou bien il faut lui demander ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Comment tu vas le fixer Orsa? Tu va couper le guidon d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 C'est pour ça que la commande comprend aussi un nouveau tube, tu sors complément l'ancien pour le remplacer, pas besoin de le couper @Bougrain oui demande lui directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ah ok alors merci Orsa! Faut lui demander le guidon pour dt? C'est trop tard pour 1 commande groupée Orsa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés