En_Zion_La Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut [mention=585]Erwanrcx[/mention], potentiellement ça m'interesse, je suis en négo avec Kylin pour une (des) planche(s) de deck de Dualtron, ce serait pas mal à glisser dans un de vos cartons...Pourquoi pas y mettre aussi nos petits contrôleurs de DTII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 On est (presque) Voisins.., Evidement on ne te l'a jamais faite celle là... Je suis à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) à l’instant, En_Zion_La a dit : Pourquoi pas y mettre aussi nos petits contrôleurs de DTII ? Ah oui. Aussi. Il faudra veiller à ne pas retarder - plomber la commande quand même! Modifié le 21 mars 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Super @sonkenn, avec@Justin on est 3 fois par semaine vers Porte de St Cloud et 2 fois par semaine vers nation !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : Super @sonkenn, avec@Justin on est 3 fois par semaine vers Porte de St Cloud et 2 fois par semaine vers nation ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Parfait! Je te dis quand j'ai un retour de Kylin. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 De rien Ce serait idiot de ne pas mettre en valeur la communauté Esprit Roue auprès de fournisseurs qui semblent corrects ! De qui plus est, permet à tous de faire des économies de frais de port !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 J'avais demandé à Kylin pour un achat groupé mais sur une base de 4 et il faisait les 5% du forum et quelques consommables en cadeaux, bref ce qu'il fait même en commandant tout seul. Mais là il commence à y avoir du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Oui alors ???Encore quelques candidats ?Ce serait bien De toute façon d'après les retours, Le modèle concerné semble vraiment d'un bon rapport qualité prix !!!Allez allez Venez nombreux Il y a encore de la place !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 On devrait peut-être ouvrir un topic dédié à cette commande ? Parce que là j'ai perdu le compte... Et sur le tél, c'est un peu compliqué de revoir. Je vais recompter en rentrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Voilà, c'est fait !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous -pour le cashback ebuyclub fait du 8% -dans 7 jours c'est les 7 ans d'Ali express anniversaire et qui offre 95€ pour 700€ d'achat - y'a aussi les 5% minimum de kylin 1350€ la trott -70€ (5%) -95€ -94€ (8%) de 1185 28€ de coupon kwk la cool drive nous revient donc à 1060€ grosso modo??? Modifié le 22 mars 2017 par Flamdumal Oublie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 A ce prix là, y'a pas à hésiter longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Juste un petit truc, on ne pourra pas bénéficier du coupon si Kylin nous fait déjà les 5%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bon, si je fais le point, on a 6 commandes de trott à gérer :@Little@Flamdumal@Phil@MadriverMoi et@Justin ( Je vais gérer sa commande )Ça fait 6 trott pour le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnala Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bon, si je fais le point, on a 6 commandes de trott à gérer :[mention=998]Little[/mention][mention=1055]Flamdumal[/mention][mention=1057]Phil[/mention][mention=1019]Madriver[/mention]Moi et[mention=1041]Justin[/mention] ( Je vais gérer sa commande )Ça fait 6 trott pour le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ProPour ma part j'attends encore un peu quelques mois avant de commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 J'ai l'impression que le deck de l'aqiho est moins large que sur la cooldrive ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 C bon ça !!! Pour info je suis à Reims. Après pour moi tout ce que vous expliquer pour les réducs, c'est du chinois... (fallait la faire !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Mais bon si je peux aider... PS : suis ancien mécano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Il y a 3 heures, Flamdumal a dit : J'ai l'impression que le deck de l'aqiho est moins large que sur la cooldrive ou c'est moi ? Quand je compare la trott d'Orsa et la mienne on dirait que c'est le même deck... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 ok ca me rassure merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés