flashmp3 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Quelle vitesse max au final cette trottinette ? Quelle autonomie en roulant tout le temps en DUAL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 60 / 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemoi Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 et tu as roulé combien de bornes avec pour l'instant Orsa ? Pas de pb techniques rencontrés ? Le coup du forumeur qui s'est retrouvé avec une jante abîmée toute seule m'a bien refroidit sur ce modèle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Franchement, @Justin l'utilise tous les jours pour venir bosser et il doit arriver à 400 ou 500 km sans problème, hormis le garde boue arrière qui vient de casser, mais ça, c'est un problème anodin qui ne remet pas en cause le fonctionnement de la trott. La mienne arrive à 400km sans tracas gravissime ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Ça grimpe bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 21 minutes, Erwanrcx a dit : Ça grimpe bien ! Tres belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Tout va bien aussi de mon côté, je ne semble d'ailleurs pas impacté par le problème du support de garde boue qui a tenu. A considérer la trottinette de @RoueLibre si vous cherchez encore plus de puissance et de stabilité mais la taille de l'engin commence à devenir vraiment imposante : 25 x 68cm pour la TKD contre 19 x 58cm pour la Cool/Aqiho sachant que les 19cm de large sont déjà largement suffisants pour y caler ses deux pieds côte à côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 La mienne a été expédiée il y a deux jours. Je m arme de patience. J ai demandé à kylin de bien vouloir tout checker et de faire comme si c était la sienne qu il préparerait. J espère ne pas avoir de mauvaise surprise. J ai aussi commandé un chargeur 5A chez un autre vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Pour info ma kwheel a un deck de 24cm de large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 4 heures, 0rsa a dit : Tout va bien aussi de mon côté, je ne semble d'ailleurs pas impacté par le problème du support de garde boue qui a tenu. A considérer la trottinette de @RoueLibre si vous cherchez encore plus de puissance et de stabilité mais la taille de l'engin commence à devenir vraiment imposante : 25 x 68cm pour la TKD contre 19 x 58cm pour la Cool/Aqiho sachant que les 19cm de large sont déjà largement suffisants pour y caler ses deux pieds côte à côte. Je crois que le deck TKD est un peu plus grand avec la batterie 26.1ah (dans mon cas), qu'avec la version 23.2ah. De mémoire, je n'ai pas eu droit au calage polystyrène normalement conçu sur mesure pour la version avec la batterie plus petite. Je trouve ça très confortable. Bon c'est lourd 36kg, mais je la charge dans le coffre sans problème et je suis un gabarit léger. Je viens de regarder, les DT ltd et ex+ sont plus légères avec une batterie un peu plus grosse de 28ah. N'hésitez pas à rentrer vos propres chiffres comme ça en pourra tout comparer facilement: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dMsix1kJKNgP8M4DwTeigKpiUC_Da7jSNZm5oUjM6Y8/htmlview 24cm de large, idem kwhell de @KAL avec DT EX+ Je pense que l'Ultra sera plus large avec sa batterie énorme de 35ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Le 16/05/2017 à 21:33, Erwanrcx a dit : Bonjour À tous Ce soir petite ballade à 3, une Ms2, une Ms3 et une Kwheel double drive par 26/27°c. La Kwheel a commencé à montrer des signes de fatigue après une heure de balade, la motorisation se coupant aléatoirement et repartant après quelques secondes... et parfois Minutes... Nous avons tout de suite émis l'hypothèse d'une surchauffe des régulateurs ou des moteurs par ces t° très clémentes... Nous avons abrégé la balade et nous avons dû pousser la trott pour rentrer ! La Ms3 a assuré sur ce plan ! Grand merci à @Olbom de nous avoir proposé toute la balade, et surtout de nous avoir ramené chez nous en voiture ! Au moment de charger la trott dans le coffre, nous avons eu un léger soubresaut des moteurs, laissant présager un faux contact Voilà l'objet du défaut : Lors du remplacement de display de la trott de @Justin , le connecteur était sécurisé par de la gaine thermo, mais pas sur la mienne ... Après quelques tests de roulage, le problème semble résolu !@Karasu voilà une piste à étudier concernant ton problème... ça me fait peur pour ma Double Drive qui ne va pas tarder à arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Tu veux dire que ces coupures viennent du display ou du fait que les fils en photo ne soient pas protégés? T'as réparé quoi et comment au final stp? Modifié le 21 juin 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 C'était juste les connecteurs qui s'étaient détachés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Ah ok merci je vais checker au cas où alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 J'ai eu une frayeur avec ma toute fraîche kwheel qui ne voulait plus démarrer. Au final, c'est qu'elle ne démarre pas si le bouton d'éclairage est enfoncé. C'est con mais j'ai cru à la panne et j'ai failli revenir à pieds chez moi, heureusement que j'ai eu un moment de lucidité malgré la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 faut lire plus le forum c'est mentionné à plein d'endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) Je surfe pas mal sur le forum mais je n'avais pas vu cet aspect. C'est sur quel sujet afin que je lise bien tout en long et en large ? C'est peut être sur ce sujet en fait, va falloir que je lise les 47 pages. Mais pour le moment, je vais plutôt profiter de la trot. Modifié le 22 juin 2017 par themroizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 @themroizo c'est un "problème" récurrent sur quelques trottinettes dont les Speedway, il n'y a pas que la Cool de concerné. Ca fait toujours une belle frayeur la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) La chuanglu n'avait pas ce souci, je regrette un peu son deck et la position de conduite plus agréable. Celui de la kwheel est vraiment court pour les personnes +1.85m je trouve. J'ai mes pieds avant qui dépassent du deck si je prends une position normale. Pour les perfs c'est sans appel par contre, j'ai testé hier une côte que la chuanglu aurait vraiment eu du mal à monter et la kwheel est montée à 30-40km/h sachant que je suis en mode 2 seulement . J'ai même par moment peur de me retrouver à faire du wheeling tellement ça pousse. Quel pied de gratter des voitures/scooters au démarrage . Modifié le 22 juin 2017 par themroizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Kylin est vraiment sympa. Je lui avais proposé de me filer des cartes que je puisse distribuer aux gens me demandant d'où vient ma trott comme je suis dj et que du coup j'ai souvent des gens qui viennent me demander. Là je vois un message dans ma boîte de réception et je vois ça accompagné d'un numéro de suivi. Franchement félicitations aux modos de ce forum pour avoir su établir un rapport de confiance avec Kylin ! Chapeau bas ! ça fait plaisir ! Quand je vois comment j'ai été traité par TNE........... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés