KAL Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 8 heures, themroizo a dit : J'ai eu une frayeur avec ma toute fraîche kwheel qui ne voulait plus démarrer. Au final, c'est qu'elle ne démarre pas si le bouton d'éclairage est enfoncé. C'est con mais j'ai cru à la panne et j'ai failli revenir à pieds chez moi, heureusement que j'ai eu un moment de lucidité malgré la chaleur. Je me suis aussi fait avoir au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Du coup avec le recul depuis que vous l avez, combien de km je peux espérer faire pour mes 80kg en roulant toujours en Dual et en allant tout le temps à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Petite ballade rafraîchissante malgré le soleil qui tape fort, le fond de l'air reste très agréable dans le nord @flashmp3 entre 30 et 40 bornes je dirai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 8 heures, 0rsa a dit : Petite ballade rafraîchissante malgré le soleil qui tape fort, le fond de l'air reste très agréable dans le nord @flashmp3 entre 30 et 40 bornes je dirai Merci. Avec ma TNE 48v 24ah j ai fait hier 40km en vraiment roulant comme un porc et il restait 3 bars en idle. Si j arrive à faire 30km en roulant à fond sans inquiétude c'est cool. J achèterai un deuxième chargeur 6A et ça le fera. Merci @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Prenez soin de vos fesses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Tu as un lien pour cette selle ? Celle d'origine me file des fourmis à mon service 3 pièces, c'est particulièrement désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 @themroizo c'est celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B006L23EMW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Par contre, je ne peux pas encore te faire de feedback niveau confort, il faut que je la teste Il semble également que la selle parfaite dépende du postérieur de chacun, et qu'il n'y ait pas un modèle universel adapté pour tous Compliqué tout ça quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : @themroizo c'est celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B006L23EMW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Par contre, je ne peux pas encore te faire de feedback niveau confort, il faut que je la teste Il semble également que la selle parfaite dépende du postérieur de chacun, et qu'il n'y ait pas un modèle universel adapté pour tous Compliqué tout ça quoi pour être un cycliste je confirme celle qui va à l'un n'ira pas forcément à l'autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 4 heures, 0rsa a dit : Prenez soin de vos fesses Pour prendre soin de mes fesses je fais un régime... sans selle mouhahahahahahaha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Karasu a dit : Pour prendre soin de mes fesses je fais un régime... sans selle mouhahahahahahaha Excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Salut les gars, Quelle vitesse d acceleration espérer avec mes 80kg pour cette trott de 0 à 40km/h, 0 à 50 et 0 aux 60km/h max (c est bien la vitesse max ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 @Erwanrcx interrupteur reçu, le diamètre de la fixation est de 20mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bien ! C'est pas mal finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 28 minutes, 0rsa a dit : @Erwanrcx interrupteur reçu, le diamètre de la fixation est de 20mm Tu penses le positionner ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 @sonkenn à côté de la prise de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Vivement les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Personne ? J avais eu une réponse partielle d 0rsa à ce sujet qui mentionnait la dualtron mais pas vraiment pour celle ci. J ai aussi fait une recherche sur ce thread en tapant vitesse, 40km/h etc... Mais rien vu (au cas où personne ne me réponde se disant que j'ai pas utilisé la fonction recherche ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 à l’instant, flashmp3 a dit : (au cas où personne ne me réponde se disant que j'ai pas utilisé la fonction recherche ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bon la pose de l'interrupteur s'avère plus délicate que prévu Il y a deux sorties au niveau de la batterie, une pour chaque contrôleur, câble en 2.5mm² Si je pose un interrupteur pour couper les deux contrôleurs, l'interrupteur va prendre l'intensité cumulée des deux contrôleurs. Avec l'interrupteur, ça donnerait ça : Mes inquiétudes se portent au niveau deux points verts, j'ai peur de créer deux points de forte chaleur. @Erwanrcx @Techos78 @sonkenn Je serai volontiers preneur de vos conseils / avis à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés