jejegarcia Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 ou perdre des kilos lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a une heure, jejegarcia a dit : ou perdre des kilos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Je te comprends je pèse aussi 100kg! Mais j habite au 1er avec ascenseur et surtout j'ai 1 garage... Tu vas te tuer le dos si tu la porte quotidiennement sur 3 étages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 Petites bandes antidérapantes adhésives à la couleur des moteurs pour combler les rainures existantes pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Petites bandes antidérapantes adhésives à la couleur des moteurs pour combler les rainures existantes pas top Hello @0rsa Ou avez-vous trouvé vos supers "Bandes Antidérapantes Rouge" !!! cela fait deux mois que je recherche exactement les mêmes en 40 mm de large pour customiser ma DT EX+, merci. Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 @Didier.94600 http://www.ebay.fr/itm/191418717062 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 22 minutes, 0rsa a dit : @Didier.94600 http://www.ebay.fr/itm/191418717062 Merci beaucoup @0rsa pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Elle est canon comme ça @0rsa ta trottinette bien racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour! Bien joué Orsa c'est clair que ça rend super avec les moteurs rouge!La classe! J'ai reçu la mienne avec du grip blanc. C'est moins joli qd même! Quand elles seront usées je prendrais bien aussi des rouges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Une autre version de Aqiho/Kwheel Cool : http://icarbot.co.kr/product/detail.html?product_no=129&cate_no=1&display_group=4 https://www.youtube.com/watch?v=SxvZME8pIjU https://www.youtube.com/watch?v=382Ky5P5kiw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Effectivement 1 sosie de +! C'est surprenant elle a 3 prises de charge celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Non c'est comme le dt2, deux prises de recharge et une prise pour une batterie externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 oui ils copient c'est bien comme ça, ça fait des trot moins chère et qui ont l'air pas mal aussi ! en plus il doit vendre la solution batterie externe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Après la vidéo est ce la réalité tellement simple à trafiquer et en plus est ce que c'est plat ou en descente ? en tout cas si le prix est correcte toutes ces trot sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a une heure, En_Zion_La a dit : Non c'est comme le dt2, deux prises de recharge et une prise pour une batterie externe. Ok mais je comparais à nos Aqiho puisque ce sont des sosies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougrain Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Salut à tous, quelqu'un peut me dire si je peux trouver une notice pour les paramètrages de l'aqiho ? Il me semble avoir vu une récap dans un post.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Nouvelles vis noires reçues pour le deck M6 * 12mm http://www.ebay.fr/itm/111725459520?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=410724253477&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT S-line svp Admirez les poignées rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Est ce qu'il t'arrive jamais de manquer de puissance qui te fasse vouloir du 60v si c'était disponible à prix egal orsa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Non, sinon j'aurai envisagé de la revendre pour prendre une DT2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0te Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour à vous les doubles drivers ... Je viens agrandir le cercle avec bientôt une cooldrive de kylin et tenais à dire : "orsa jolie ta audi Sline" Les moteurs rouges me dérangeaient un peu car peu discret mais là tu m'as presque convaincu de pas les repeindre. On verra!!! En tout cas ça me changera après presque 5 ans sur Egret one... je passe d'une saxo à une porsche là . A plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés