moise2 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 (modifié) C'est pas la chaleur, la batterie coupe à partir d'une certaine valeur de tension. C'est pas l'alarme non plus ( enlevée ). Lors de la coupure, qui prend 5 à 10s pendant lesquelles la trottinette ne répond plus, on peut voir la tension de la batterie chuter jusqu'à 0v pour s'éteindre, n'acceptant l'allumage que lors d'un chargement ( 1s suffit ). C'est plutôt dommage. Modifié le 11 mars 2017 par moise2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Moi elle a coupé après avoir roulé à fond 300m, j'avais juste lâché l'accélérateur pdt 10s et je m'apprêtais à freiner... la trott s'est donc éteinte, j'ai attendu 10s et je l'ai rallumée comme si de rien n'était... Trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Toi tu peux la rallumer au moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Nouveau support & étrier reçu de KWK, enfin le disque avant et arrière du même côté Pour info, j'ai 52.0V au compteur quand charge doctor affiche 52.9V Si dans un cas la trottinette peut se rallumer un peu après et pas dans un autre cas, ce sont peut-être deux problèmes différents. @Bougrain tu peux déjà essayer d'enlever tout le joint qui est mis d'usine à l'endroit où passe les câbles juste sous le deck, ça devrait permettre un flux d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour à Ts, Viens juste de remarquer que POWERSTATION ne propose plus de AQIHO sur leur site auj' Et aucun résultat suite recherche sur tt ALIEXPRESS Est-ce normal & faut-il s'en inquiéter pour support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour, J'ai une question sur l'ergonomie du guidon à savoir: Comment faire pour intervertir position de poignée de frein gauche ( ou arrière ) avec contrôle des feux & avertisseur sonore qui fait mal à la main sans gant ? Et ce sans retirer le grip Merci d'avance pour réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Tu baisses le guidon au minimum pour avoir le plus de jeu possible dans les différents câbles. Tu peux peux-être t'en sortir sans retirer le gaine protège ces derniers, sans certitude, sinon ça se remet assez facilement. Ensuite il faut tout retirer pour remettre dans le bon ordre, en dévissant les vis de fixation du contrôle et du frein. Par contre, le gip risque d'en prendre un coup en le retirant avec pour conséquence qu'il ne serait plus aussi bien fixé qu'à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Donc méthode avec dépose du grip ;((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Pas de miracle pour pouvoir inverser l'ordre malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 @Orsa ; Tu aurais explications sur retrait de AQIHO de PowerStation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ils.vont peut-être sortir sa remplaçante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Je l'ai déjà vue disparaître de son shop puis revenir, wait & see pour le moment. Petite balade de 25 km cette après-midi avec des bonnes bourres sur 500m / 1km et une pointe à 58 après 15 bornes déjà faites. Pas de coupure pour moi jusqu'ici, je touche du bois. Mon frein hydraulique frottait énormément le disque, j'ai gagné un tout petit peu plus de patate en single moteur avec un disque complètement libre de tourner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Vous trouvez pas qu'à l'avant les amortisseurs servent à rien? Je veux dire, quand j'appuie sur l'avant ça pompe pas du tout ces ressorts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ils sont du même type que ceux de la S3. Quand tu essaies d'appuyer toi-même dessus, tu as l'impressions qu'ils sont dures et ne servent à rien mais quand tu roules et que la trottinette prend des chocs, elles ne sont pas inutiles, cf. un comparatif que j'avais extrait de ma vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ok alors! merci Orsa ça me rassure! Par-contre fais gaffe ton pneu arrière est à l'envers...Tu devrais le remettre dans le bon sens de rotation suite à ton changement de côté de frein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ah oui Orsa avant que j'oublie: quelle est la chanson sur cette vidéo stp? Merci d'avance, shazam reconnait pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 La chanson est de moi, c'est pour ça que Shazam ne la reconnait pas Tu peux la télécharger ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 2 hours ago, KAL said: Ok alors! merci Orsa ça me rassure! Par-contre fais gaffe ton pneu arrière est à l'envers...Tu devrais le remettre dans le bon sens de rotation suite à ton changement de côté de frein. Ma 'aqiho' est arrivée avec aussi pneu arrière montée à l'envers selon sens indiqué sur pneu Est-ce vraiment critque que ça soit dans sens indiqué ? Si oui, comme ce sera la 1ère fois que je tente démontage de cette roue. Y-a-t-il des précautions à prendre pour éviter mauvaise surprise ? Merci d'avance pour aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Pneu arrière crevé ! Comment on répare x) ? Les chambres à air correspondent à celles des izirod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : La chanson est de moi, c'est pour ça que Shazam ne la reconnait pas Tu peux la télécharger ici j'aurais rajouter un peu plus de reverbe sur la voie et un shelving à 4k -2 db Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés