0rsa Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Non non justement, la forme du deck est bien une des rares différences entre l'Aqiho et la Cool de KWK. L'aqiho n'a pas les pointes à l'arrière notamment sur lesquelles tu t'es déjà fait mal @KAL Le deck de l'Aqiho fait 20cm de large, je ne saurai dire pour la Cool Quand je vois une de tes photos et la position des vis par rapport aux extrémités, le deck a effectivement l'air un poil plus large : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Ah mince j'ai cru voir vu les mêmes pointes sur ta trott Orsa. Je me suis trompé! Je compte couper les pointes à ce propos. Modifié le 24 mars 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Toujours pas reçu ton guidon @0rsa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Il est arrivé en France le 22, ça ne devrait plus trop tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour à Tous, Juste un 'ti retour sur 'water-resistant' de l'engin suite sortie de ce matin sous conditions de pluie parisienne qui était bien 'humide'. Et ça a tenu bon sans se jeter dans les flaques d'eau En revanche, le garde-boue arrière n'est nullement efficace ;( Ci-jointes preuves par images 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ah ouais qd même.. Qd il fait humide je prends ma Booster et même résultat sur manteau et jean! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 14 minutes, 0rsa a dit : Il est arrivé en France le 22, ça ne devrait plus trop tarder J'ai hâte j'attends ton feedback pour commander! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Cc, j attends avec impatience ma kwheel dual ,quelqun pourrait me dire les réglages à effectuer à réception car j'ai bien peur qu il n y a pas de mode d emploi :-/..je suis preneur de toute autres info qui pourrait m éviter des désagrément. Je sais qu il y a pas d info déjà sur le forum ,mais c est un peu fouilli merci d avance au personne qui prendrons le temps de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 - Vérifier le réglage des freins : lever chaque roue et faire tourner la roue à la main pour s'assurer que la roue est bien en roue libre et que le disque n'est pas bloqué sans freiner - Vérifier le réglage des freins bis : rouler doucement pour tester les freins et éviter de faire un soleil en freinant trop fort du frein avant par exemple Tu peux régler le LCD aussi, les paramètres trainent dans ce topic avec aussi la facon d'y accéder et de les modifier : pour l'Aqiho, P0 à 8, pour la Kwheel, il semble que ce soit plutôt P0 à 6 P0 permet juste d'avoir une vitesse et une distance réaliste, ça n'influera pas sur les performances de la machine Les autres paramètres (régulateur, démarrage instantanée ou seulement quand la trottinette est déjà lancée avec le pied, etc.) sont à l'appréciation de chacun - Jeter un oeil sous le garde boue arrière (tu peux passer ta main en dessous pour toucher et sentir, pas forcément besoin de le dévisser) pour s'assurer qu'il y a bien eu un joint de posé à l'endroit où passe le câble du phare arrière Les boutons turbo / eco et dual / single : - Turbo / eco : bouton relâchée -> mode turbo, bouton enclenché -> mode eco - Single Dual : bouton relâché -> monde single, bouton enclenché -> mode dual (démarrer toujours en mode single pour ne pas patiner) Lors du premier essai du mode dual motor, je conseille d'être au moins à 10 km/h, et d'y aller vraiment molo avec la gâchette d'accélération pour voir comment cela se comporte. J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Pour réglage 'LCD', ci-joint doc 'dualtron' qui s'applique à aqiho & kwheel. Autres 'réglages' selon moi : - mise en route de l'engin : - avec 'remote', désactivation de l'alarme puis 2 coups sur 'flash' suivi de 'poweron' depuis LCD - hauteur guidon pour conduite debout : suffisamment bas pour limiter cabrage de la 'bête' en cas d'accélération brusque DUALTRON EX Notice utilisation trottinette électrique.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Merci beaucoup les gens ,je vous lirais apres le boulot ,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 A ce propos j'ai 1 question svp: Sur ma telecommande si j'appuie sur le cadenas fermé l'alarme sonne sans s'arrêter. Cela me semble anormal. Du coup je comprends pas comment activer l'alarme pour qu'elle sonne si la trott bouge... Merde votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 2 minutes ago, KAL said: A ce propos j'ai 1 question svp: Sur ma telecommande si j'appuie sur le cadenas fermé l'alarme sonne sans s'arrêter. Cela me semble anormal. Du coup je comprends pas comment activer l'alarme pour qu'elle sonne si la trott bouge... Merde votre aide Tt ce que je peux dire est que c'est pas le cas pour moi Je suppose que t'as dû essayer de faire plusieurs boucles 'lock + unlock' & que pb persiste ;( Faut dire que pour mon utilisation quotidienne & dans parking fermé au boulot je mets 'blocque disque' + 'feu'. Ce dernier empêche 'poweron' Et pour 'lock' & 'unlock', je les ai validés plusieurs fois juste après réception de l'engin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 @KAL Effectivement elle ne devrait pas sonner sans s'arrêter.. C'est le cas avec les deux télécommandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 @Orsa: oui. Pourtant je suis sûr qu'au début ça fonctionnait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bon ben j'ai eu mon avis de passage de La poste pour le guidon, je ne pourrai le récupérer que lundi Pas de douane \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Arf mince alors... Patience! Je déteste qd ça m'arrive et que je dois attendre pour récupérer 1 pièce attendue avec impatience... Mais au moins pas de douane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Tu pourras nous poster un lien s'il-te-plaît @0rsa pour voir après si on décide de faire évoluer une trott ou non ?Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 @Erwanrcx j'ai commandé en direct avec Kylin sans fiche produit existante. Dans la mesure où vous êtes plusieurs à être intéressés, j'ai demandé à Kylin s'il pouvait créer une fiche produit dédié, je pense qu'il devrait accéder à la requête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés