Little Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Merci pour ton ressenti @0rsa. Au niveau de la cinématique de pliage c'est quand même mieux et plus rapide non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Je dirai que c'est kiffe kiffe en rapidité Sur l'ancien, tu dois actionner le mécanisme pour chacune des deux poignées mais ça consiste à tirer deux cylindres et ça fonctionnait bien chez moi les rares fois où je l'ai utilisé. Sur le nouveau, tu dois appuyer sur le bouton, lever le bidule pour permettre d'ôter la sécurité qui se trouve à l'opposé et là ça s'ouvre mais tu peux ensuite baisser les deux poignées en même temps. Par contre, je pense qu'à l'usage et dans le temps, le système est plus robuste sur le nouveau guidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bon je vais commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Sur l'ancien c'est juste tirer les loquets ? Ah zut sur des videos je voyais qu'il fallait devisser et je trouvais ça très long... Bon... J'ai pris le guidon pour pas grand chose au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Faut demander à @KAL si ça coulisse toujours aussi bien à l'usage où si ça arrive que ça bloque en tirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Coucou les amis trotteurs! Aucun problème pour le moment, en pliage et dépliage ça ne bloque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ah oui, le nouveau guidon est commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Trott recu ! J j'avoue que jsuis un peu deg .roue noir , puissance pas a la hauteur par rapport au différents commentaires que jai pu lire , rien de serer ! Vis de serage disque de frein foirer au serrage ! Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Active le deuxième moteur en appuyant sur dual et appuie doucement sur la gâchette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Slt moise2 deja fait dual enclenché et bouton rouge pas enclenche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 à l’instant, Alien a dit : Slt moise2 deja fait dual enclenché et bouton rouge pas enclenche :-/ Desolé je ne comprends pas ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut @Alien : ta aqiho tu l'as commandé à KWHEEL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, KAL a dit : Desolé je ne comprends pas ce que tu veux dire J ai essayer en dual en faite + en mode pas eco ..+L3 j ai pas depasser les 45 :-( bisard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 P0 a 10.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 @rico kwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 à l’instant, Alien a dit : P0 a 10.. Sur la kwheel il faut mettre P0 à 6 si tu veux 1 vitesse proche de la réalité pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Quand tu passes en dual tu sens que ca booste + qd même non? C'est quoi L3? Modifié le 29 mars 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Ouioui ca pousse un peu plus ,mais leger.. L3 c vitesse maxi si jme trompe pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 P0 à 10, Mode 3 sur le compteur, dual / turbo, tu ne dépasses pas les 45 km/h compteur c'est bien ça ? A savoir que pour le mode turbo, le bouton doit être relâché, à l'inverse du mode dual qui est activé avec le bouton pressé. Peut-être que l'interrupteur Eco / turbo ne fonctionne pas et que tu restes bloqué en mode eco, c'est une hypothèse car il y a clairement un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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