KAL Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) il y a une heure, Alien a dit : Ouioui ca pousse un peu plus ,mais leger.. L3 c vitesse maxi si jme trompe pas.. En fait 3 oui c'est P max mais sur mon écran j'ai pas de L devant c'est pour ça que je ne comprenais pas. Orsa pourrait avoir raison tu restes peut-être bloqué en eco car franchement elle pousse fort cette trott. J'espère que tu vas pouvoir régler ton pb facilement et rapidement. Modifié le 30 mars 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 La trottinette pousse suffisamment fort pour déraper si tu vas à 40kmh au lieu de 60 c'est que une des options est mal choisie. Essaye en testant doucement chaque bouton un par un, le mode dual étant sensé pousser enooormement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Je vois a ca en rentrant du taff , j ai pas trouver de grosse différence avec le bouton eco " pdt l essai il était relâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : P0 à 10, Mode 3 sur le compteur, dual / turbo, tu ne dépasses pas les 45 km/h compteur c'est bien ça ? A savoir que pour le mode turbo, le bouton doit être relâché, à l'inverse du mode dual qui est activé avec le bouton pressé. Peut-être que l'interrupteur Eco / turbo ne fonctionne pas et que tu restes bloqué en mode eco, c'est une hypothèse car il y a clairement un soucis. Oui c bien ca ...inter turbo relâché contrairement au dual qui lui est appuyé. .j etais en batterie faible c ptete ca...combien le reglage mini en tension avant coupure svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 45.5v pour l'affichage lcd Quelle vitesse avec un seul moteur ? 20 kmh ? Rien qui frotte sur les roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Cc ts le monde bon beh a mon avis ,c etais du a la batterie tout fonctionne parfaitement que du bonheur. :-) merci moise2 je regle ca demain.donc a ce voltage la trottinette coupera c ça ? J ai le disque arrière qui frotte légèrement et fait du bruit j ai bien peur que ca use mes plaquettes prématurément. .une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Au sujet du guidon pliable X-Tasy ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Un peu trop léger le scotch j'ai l'impression, on dirait que ça bouge toujours un peu trop à la fin. Mon jeu initial était bien moins important que sur la vidéo et j'ai pourtant mis un joint un peu plus épais que son épaisseur de scotch. Heureusement que ça se règle assez facilement car pour un guidon annoncé "sans jeu", ça fout mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Salutations, Orsa ton joint est collant? Modifié le 31 mars 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Hehe 39 pages plus tard... Bien sympa cette tite trott, moi qui pencherait pour une dt ultra du coup c'est quasiment 3 fois moins cher lol Un comble! Du coup elle me fait de l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Fonce y'a l'achat groupé si tu veut (kwheel double drive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madriver Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 @Paco Salut Paco, comme dis Flamdumal vient nous rejoindre en achat groupé, 1250€ avec des pièces de rechange ça vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut a tous, je ne peux pas j'attend sur des finances mais si quelqu'un cherche un 325d e90 de 2011 full révisé qu'il se manifeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Combien paco ? Le prix de la trotinette ? ? Modifié le 5 avril 2017 par Flamdumal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 2 heures, Flamdumal a dit : Combien paco ? Le prix de la trotinette ? ? Combien quoi comment? Lol j'ai 3 diesels a bazarder et un essence + une trott a reprendre derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Je vous déconseille Power Station Store / Rusamokat.ru dorénavant, le SAV est inexistant et ils prennent les gens pour des imbéciles : Pour rappel, Alex m'a affirmé avoir envoyé les pièces le 16 février. 2 mois après, n'ayant toujours aucune trace du colis, je le contacte pour lui demander un numéro de suivi qu'il ne m'a jamais communiqué : Et Il me sort donc une commande d'Aliexpress d'un autre acheteur français qui habite à Fleurance dans les midi pyrénées en prétextant qu'il s'est trompé d'adresse de destination. Bref, à fuir, ils n'assurent aucun SAV et mènent les gens en bateau. Heureusement que KWK vend la Kwheel Cool et ne rechigne pas à fournir les pièces détachées même si vous n'avez pas acheter chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 ah ouai sa le fou mal , mais du coup il te le renvoie non ? @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Non je laisse tomber il me mène en bateau. Le problème a eu lieu tout début janvier, il a prétexté le nouvel an chinois qui avait lieu fin janvier / début février pour n'envoyer soi disant les pièces que mi février sans numéro de suivi. Deux mois plus tard, il me montre un printscreen d'une commande qui ne correspond pas du tout à la pièce détachée et qui est d'un autre acheteur en France pour me dire qu'il s'est trompé de destinataire alors qu'il avait confirmé le jour de l'envoi l'adresse avec moi. De toute façon, j'ai réparé mon feu arrière depuis et heureusement mais ils ne sont pas honnêtes, ils ont déjà fait le coup à un membre qui avait commandé d'être malhonnêtes sur la réelle expédition de l'Aqiho. Et comme je n'ai pas de commande Aliexpress associée puisqu'il m'envoyaient les pièces soi disant à leurs frais, je ne peux pas leur laisser une mauvaise évaluation donc ils ne risquent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Non je laisse tomber il me mène en bateau. Le problème a eu lieu tout début janvier, il a prétexté le nouvel an chinois qui avait lieu fin janvier / début février pour n'envoyer soi disant les pièces que mi février sans numéro de suivi. Deux mois plus tard, il me montre un printscreen d'une commande qui ne correspond pas du tout à la pièce détachée et qui est d'un autre acheteur en France pour me dire qu'il s'est trompé de destinataire alors qu'il avait confirmé le jour de l'envoi l'adresse avec moi. De toute façon, j'ai réparé mon feu arrière depuis et heureusement mais ils ne sont pas honnêtes, ils ont déjà fait le coup à un membre qui avait commandé d'être malhonnêtes sur la réelle expédition de l'Aqiho. Et comme je n'ai pas de commande Aliexpress associée puisqu'il m'envoyaient les pièces soi disant à leurs frais, je ne peux pas leur laisser une mauvaise évaluation donc ils ne risquent rien. Si ils perdent des clients… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 je te comprends Orsa, ils ne sont vraiment pas sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés