0rsa Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je l'ai aussi l'ancien garde-boue, il a accepté de me filer en sus si jamais je voulais changer de style, je peux t'assurer qu'il n'y a rien de transparent Par contre, le deck n'a plus les fixations pour ce garde boue là, il faut percer soi-même donc je pense m'abstenir et garder l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 @0rsa J'ai une petite question, sur ta seconde vidéo, tu utilise quoi comme application pour la vitesse etc... ? Car j'ai tester avec une appli de sport (vélo) et il m'indique que ma vitesse max étais de 90km/h, donc impossible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 11 hours ago, themroizo said: Va falloir une commande groupée pour l'aqiho . +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 @Eyce https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mrchops.android.digihud&hl=fr pour le compteur et Strava https://play.google.com/store/apps/details?id=com.strava&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 12 heures, 0rsa a dit : @Eyce https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mrchops.android.digihud&hl=fr pour le compteur et Strava https://play.google.com/store/apps/details?id=com.strava&hl=fr Merci, je vais aller tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Même avec le compteur réglé en 9", j'ai quand même 5-6 km/h de différence avec la mesure GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 J'ai failli me faire un vélo tout à l'heure (ouai, par la droite mais ils prenaient toute la route.. ) Je mettrai un coup de klaxon la prochaine fois 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Tu as un klaxon toi?... Modifié le 29 décembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 @sonkenn ouai! C'est que sur les trottinettes low cost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 C'est pas dans la fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 @sonkenn le bouton vert La fiche du vendeur est pas terrible, je lui ai conseillé de la refaire en précisant notamment les différences entre les 3 versions qu'il propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : @sonkenn le bouton vert La fiche du vendeur est pas terrible, je lui ai conseillé de la refaire en précisant notamment les différences entre les 3 versions qu'il propose. Je parle de la fiche engin, là, en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Ah ben pourtant moi je le vois! (Oui je suis de mauvaise foi ) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal94 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 ben dit donc ça file un max cette trot, j'ai acheté une speedway 3 ici d'occasion mais la Aqiho me botte bien, elle à tout frein hydraulique, suspension avant et arrière et beaucoup de puissance, je pense que je vais craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 @themroizo je révise mes propos sur le garde boue arrière, il est bien fixé par les deux vis (ouai j'ai regardé dans le semi noir hier désolé!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 5 heures, 0rsa a dit : Ah ben pourtant moi je le vois! (Oui je suis de mauvaise foi ) Merci! Ah j'y ai cru 2 secondes dis donc farceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Le 27/12/2016 à 20:15, jejegarcia a dit : Sinon les gens ont quand même raison c'est bien trop chère ! Pour 2000 euros tu as des 125 de grandes marques japonaises et avec de bon freins hydraulique , homologué etc En parlant de marques japonaises, j'aimerais vraiment que les japonais s'y mettent, pour nous concevoir de belles trott fiables et performantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il devrait oui ! il y a un marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 @Orsa : Merci pour ces 1ers feedbacks feedback... Période des fêtes passée, je me repenche serieusement sur la questiion - d'autant que j'ai vendu ma Speedway 2 et suis maintenant en Oxelo Town 7 - Woohoo... J'hésite toujours entre S3 / S3 mini ou cette fameuse Aqiho. Mes questions: - Je prends le train pour aller au boulot et doit quand meme pouvoir la monter / stocker dans le wagon - Quelle dimension fait-elle dans la longueur ? Je n'ai pas trouvé l'info sur les sites... Sachant que ma S II était déjà limite pour les compartiments à valise SNCF... En terme de poids, j'imagine que les 5kg d'écard entre une SIII et Aqiho sont pas redibitoires... C'est lourd et chiant à porter de toute manière. - pour avoir crever 2 fois sur SII, c'était une misère à réparer. Est-ce que sur Aqiho les jantes se démontent comme sur une SIII pour faciliter la maintenance ? Fainéant comme je suis : une crevaison = pas de trott pendant plus d'un mois avec le système SII... :-( - Sans cligno quand tu roules sur route, comment fais-tu pour prévenir que tu tournes en Aqiho ? Peut-on ajouter un système de cligno autoalimentés ? Me suis déjà fait arreter 2 fois en Suisse et ils sont chiant pour ça... - un retour sur l'ABS ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 J'ai testé l'ABS, résultat, une belle trace de gomme sur la route, il a l'air simplement inefficace, je n'ai senti aucune force contraire dans la poignée de frein. Du coup, je conseillerai plutôt le nouveau système hydraulique qui est plus discret sans ABS : J'ai quand même challengé le vendeur sur l'ABS, il doit voir avec l'usine et me faire un retour, je lui ai aussi demander de voir si l'usine avait le même système que le modèle de KWK étant donné qu'elles doivent venir du même endroit. Pour le changement de pneu, j'ai comparé par rapport au système de la Dualtron illustré par cette image : Je ne vois aucune vis sur la flasque, ça ne m'a pas l'air possible, je viens aussi de remonter ce point au vendeur. Pour le train, je ne pourrai que te la déconseiller, on est plus proche des 10 Kg de différence et tu as l'impression de soulever un âne. Au quotidien, j'ai bien peur que tu souffres au niveau des bras. En mesurant à partir de chaque extrémité des pneus, tu as 110cm. Pour les clignotants, j'avais investi dans un système sans fil proposé par KWK : https://fr.aliexpress.com/item/Wireless-control-Turn-signal-light-for-bicycle-Turning-light/32748582213.html Je ne le recommande pas, c'est foireux, il y a des fois où le récepteur à l'arrière ne suit pas. Bilan, tu as ton boitier émetteur au guidon qui t'indique que le clignotant est activé alors que non et comme il n'y a pas de son, tu ne sais pas si c'est réellement le cas et tu ne fais plus confiance au système. La solution fiable, c'est d'investir dans un nouveau commutateur qui intègre la fonction clignotants : https://fr.aliexpress.com/store/product/WUXING-Brand-Horn-lights-Turning-Lights-Switch-Function-Switch-for-Electric-Scooter-E-bike-Free-Shipping/422511_1325776338.html Et de faire la câblage toi-même comme notamment décrit par Zou33 ici : En utilisant des clignotants de ce genre par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/EDFY-2-pcs-2-5W-bike-motorcycle-Scooter-DC-12V-bulb-EDFY-flashing-lights/32756003899.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés