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Aqiho Double Drive


0rsa

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  • 2 semaines après...

Oui, tout va bien, je touche du bois..

Toujours le même reproche sur la consommation en veille de la trottinette, je pense que mon prochain mod sera d'installer un interrupteur comme la DT2.

J'envisage aussi de basculer sur un garde boue type Speedway que j'ai en stock pour l'aqiho mais il faudrait que je revois mon système de clignotants par la même occasion. J'en ai déjà commandé des nouveaux sur Ali donc le projet devrait se faire.

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L'alarme qui pompe un peu trop ?


Oui, la Changlu est plus agressive, avec son garde-boue , son deck non-rectangulaire :x
Mais pas de 2x1000W, uniquement 2x800W.

D'ailleurs, je me demande bien les différences entre la Changlu V9, la Aqiho et la Obarter :ph34r:

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  • 2 semaines après...

La Ltd coûte combien ? J hésite entre les deux. Quels sont les avantages de la Ltd ? 

 

Après réflexion je ne compte plus finalement commander de nouveau chez TNE. J ai l impression qu ils ont du mal avec l anglais et comprennent mal les questions. De plus on dirait qu il y a qu une personne qui répond. Je leur ai demandé pour acheter un nouveau contrôleur pour ma q4 v3 car je pense que c'est ce qui est ko vu que la batterie au multimetre semble ok et qu en la branchant elle s allume. Au final aucune réponse mis à part me proposer d acheter une batterie neuve alors que rien à voir avec ma question. Aucun support de leur part sur mon soucis à part me dire qu il ne fallait pas rouler sous la pluie et me dire que la vidéo montrant le problème a soit disant été transmise au techs.... Ça fait plus d une semaine sans retour..... Pour finir ils annoncent sur leur site 0 à 60km/h en 4.2 secondes pour au final dire qu en fait c'est en 6 secondes...... Bref bcp de blabla pour vendre.... Idem l autonomie qu ils annoncent avec la batterie 24ah pour le modèle 1400w de 90 à 110km est en fait en utilisant 1 moteur et en vitesse low (25km/h max) ce que je trouve super inutile.... Pourquoi investir dans un tel modèle si puissant pour ne rouler qu en low et avec un seul moteur ?!...fin bref en plus du coup j imagine que niveau performance la double drive en 2x1000w ou la LTD font le 0 à 60 en 6 secondes..... 

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Incluant 5% de remise Esprit Roue, une Ltd coûte 2271Eur, une Cool 1209Eur, 1000 Euros de différence grossomodo

On a des DT et des Cool sur le forum mais on a malheureusement encore aucun comparatif réel entre les deux. Sur le papier, la Ltd sera plus confortable avec des meilleures suspensions et sans aucun doute plus rapide de quelques km/h avec son couple moteur / batterie 60V.

Le changement de pneus est facilité sur une Dualtron avec la jante qui s'ouvre en deux en retirant quelques vis quand tu dois y aller et galérer au démonte pneu sur la Cool, voire les récents témoignages à ce sujet dans les topics dédiés.

Un détail qui peut avoir son importance de défaveur de la Ltd : son guidon n'est pas réglable en hauteur et il ne reste pas coincé quand tu replies la trottinette, tu ne peux donc pas la soulever en utilisant la colonne de direction.

0 à 60 secondes en 6 secondes ? Je pense que c'est encore trop optimiste, voilà les stats de sonkenn pour une Dualtron I qui a l'air très proche de la DTII niveau accélération d'après quelques retours : 0-40 en 6 sec, 0-50 en 10'

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Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

Incluant 5% de remise Esprit Roue, une Ltd coûte 2271Eur, une Cool 1209Eur, 1000 Euros de différence grossomodo

On a des DT et des Cool sur le forum mais on a malheureusement encore aucun comparatif réel entre les deux. Sur le papier, la Ltd sera plus confortable avec des meilleures suspensions et sans aucun doute plus rapide de quelques km/h avec son couple moteur / batterie 60V.

Le changement de pneus est facilité sur une Dualtron avec la jante qui s'ouvre en deux en retirant quelques vis quand tu dois y aller et galérer au démonte pneu sur la Cool, voire les récents témoignages à ce sujet dans les topics dédiés.

Un détail qui peut avoir son importance de défaveur de la Ltd : son guidon n'est pas réglable en hauteur et il ne reste pas coincé quand tu replies la trottinette, tu ne peux donc pas la soulever en utilisant la colonne de direction.

0 à 60 secondes en 6 secondes ? Je pense que c'est encore trop optimiste, voilà les stats de sonkenn pour une Dualtron I qui a l'air très proche de la DTII niveau accélération d'après quelques retours : 0-40 en 6 sec, 0-50 en 10'

Merci beaucoup pour ce retour précis. Kylin me propose la double cool 2x1000w à 1350 fpin. Je dois du coup tenter de négocier ? (j ai pourtant précisé que j étais du forum). Concernant tne et son 0 à 60 en 6 secondes ça doit pas être en vitesse GPS donc du coup correspondrait à un 0 à 40.... Je vais prendre la cool double drive juste je vois s il y a moyen de l avoir en 10 jours plutôt que 25 comme annoncé par kylin.... 

 

Merci encore ! 

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