flashmp3 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : @flashmp3 c'est la Chuanglu pour moi, je reconnais bien les bandeaux LED sapins de noël avec une planche de deck à la forme plus conventionnelle. Le deck est bien protégé pour les infiltrations d'eau mais pas forcément le reste, un membre a eu son phare avant qui a pris l'eau et a rendu l'âme notamment. D'ailleurs je me suis pris ça pour quand la DUAL arrive : http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802627387393 Je pense même sacrifié le son du klaxon pour tout isoler entièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Sinon effectivement la video c'est la chuanglu je croyais que c'était une video de la CURRUS comme c'était dans les suggestions et que j'en regardait juste avant du coup pas fait suffisamment attention sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 [mention=1]0rsa[/mention] très très sympa le résultat ! C'est ce genre de clignotant que tu as mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Yep, c'est bien ceux là J'ai apprécié le fait que la lumière soit légèrement visible à l'arrière du clignotant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Changement de la vis de la colonne de direction effectuée. J'en ai chié pour la dévisser, elle ne voulait pas bouger. En insistant plusieurs fois, elle a fini par venir. Pour ceux équipés d'une clé à cliquet 1/4, cette rallonge fait l'affaire : https://www.amazon.fr/dp/B00OIRZL78/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1 J'ai mis un peu de frein filet Loctite 270 pour limiter la maintenance à l'avenir : https://www.amazon.fr/gp/product/B007938AOE/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Vis & rondelle : https://www.probolt-france.com/titanium-parallel-socket-cap-m8-x-1-25mm-x-20mm-4.html https://www.probolt-france.com/titanium-flat-washer-m8-16mm-o-d-4.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Si tu as eu du mal a devisser ta colonne, le changement de vis etait peut-être inutile non ? C'est une amélioration en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Oui, par précaution. Your browser does not support the video tag. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 C est le garde boue d origine ? Le miens viens de se casser :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) salut Alien Si tu veux j' ai un garde boue de double high , je voulais le mettre sur ma chuanglu mais j'ai renoncé. Si tu veux pas attendre 15 jours pour la commander en Chine fais moi signe. Modifié le 11 juin 2017 par nono 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Slt nono merci pour ton offre Je vais le faire resouder a mon boulot jespere que ca va le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Ok, si quelqu'un cherche un garde boue vous savez qu'il y en a un chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 @alien je ne sais pas quelle est l'épaisseur de la plaque de fixation que tu as, c'est variable d'une trot à une autre... @Justin en avait une plus épaisse (3,5 mm), moi c'était plutôt (2,5 mm) et les 2 ont cassées. Kylin nous a renvoyé des pattes de 4,2 mm parce que c'était problématique. Il faut surtout modifier la forme du deck à l'arrière parce qu'avec les mouvements de la suspension le garde boue arrive à toucher le deck, c'est ce qui déclenche la rupture de la plaque de fixation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Ok @Erwanrcx je ne serais ye dire l epaisseur pour le moment , je vais ouvrir le deck pour la premier fois du coup pour debrancher le phare .. je vais voir ca je compte bien renforcer l enssemble ,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 @alien J'avais fait une patte inox maison avec du méplat de 20X3 et il a cassé aussi ... ( c'était avant la modif du deck ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Oki d accord. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Le 11/06/2017 à 13:56, 0rsa a dit : Oui, par précaution. Your browser does not support the video tag. Nickel et pour les branchements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Le 6/12/2017 à 12:27, Erwanrcx a dit : @alien J'avais fait une patte inox maison avec du méplat de 20X3 et il a cassé aussi ... ( c'était avant la modif du deck ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Garde boue soudé a la rupture , on vera bien @Erwanrcx ,-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 @Alien à voir, malheureusement la soudure peut provoquer des amorces de rupture car la chauffe du métal le fragilise... n'hésite pas à solliciter Kylin qui devrait pouvoir t'envoyer une patte de rechange si ça n'a pas été déjà fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés