elric Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Qu'est- ce que c'est à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Révélation https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/moto/1104735_ce-nest-pas-une-tour-de-pc-mais-une-moto-electrique Une moto électrique 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Et l'écran : c'est un panneau solaire replié ? 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Où s'arrêtera l'imagination 🥰 c'est incroyable et tellement cool 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 C'est un ficus qui n'a pas été arrosé ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Un pentaroue mécanique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Un fichier jpeg ? dénommée « moto » 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, FabS a dit : Un fichier jpeg ? dénommée « moto » Tu cliques sur : "révéler contenu" sur mon deuxième message et tu as une vidéo Youtube qui t'explique 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Et moi qui pensais que c'était une façon intelligente de camoufler un iMac en vieux PC Windows à tour tout pourri... C'est même pas un Mac!!! Par contre dans l'animation 3D le siège se rabat de l'arrière et dans la "vraie vie" il coulisse en arrière sur 2 rails. Pesant plus de 100 kg, mon intuition fessière me susurre qu'aucune de ces solutions ne semble viable sur les cahots de la vie... Alors j'attendrai la version "Mac Mini"!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Etant roulant , je suppose qu' il fait parti des autobots??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 pour vivre a fond sa passion meme aux bureaux! 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 en tout cas concept original ainsi que le sujet 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés