RedFox Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Salut les wheelers, Après avoir tout épluché les différentes roues, mon choix se porte sur la V12. J'ai trouvé au meilleur prix sur Hover-store. Ce site fait uniquement de l'importation des usines chinoises. Le gérant répond rapidement sur Messenger et semble honnête. Il est possible de payer en PayPal. Il existe des articles de presse mais bon... Aussi il semblerait qu'une campagne de dénigrement ai eu lieue. D'où ma question, qui a commandé sur ce site et quels sont vos retours. Les commentaires des évocateurs et non argumentés ne sont bien sûr pas intéressant, le but est d'avoir des avis objectifs. Bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Ancienne société, le site internet a été racheté, si tu regardes les cgv : Notre Usine de production : Yiwu Jinli Fitness Equirement.co.Ltd Unified Social Credit Code / Registration Number : 91330782MA28D9M2XX LEGAL Représentative : Mao Chuanfeng Type of Enterprise : Limited Liability Company (wholly owned by natural persons) Adresse : 401.UNIT 51, PINGHAI ROAD, YIWU, ZHEIJIANG CHINA LEGAL / Représentative : Mao Chuanfeng / Type of Enterprise : Limited Liability / Company (wholly owned by natural persons) / Adresse : 401.UNIT 51, PINGHAI ROAD, YIWU, ZHEIJIANG / CHINA Toute mise en demeure ou litige seront traités par la responsabilité de notre Usine. Toutes les vidéos sont des vidéos d'il y a quelques années à l'époque où le magasin fonctionnait encore, les avis sont des avis de personnes avec des comptes créés y'a peu, aucun retour, l'article sur cnews n'est pas de cnews mais un article promotionnel. Bref. Autant passer par aliexpress, c'est plus sûr que cette société. Modifié le 25 octobre 2021 par MrP-MrF 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés