blemiglute Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Hello à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, ça fait un moment que j'ai envie d'une monoroue, j'économisai pour une ninebot et puis mes parents m'ont offert un modèle totalement inconnu, marque gyroboarder parce qu'offre ventre privée… Bon j'en suis à une seule après-midi de tests donc je suis plutôt débutant encore mais j'ai hâte de faire des randos etc. La bise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Au risque de te démoraliser, j'ai bien peur qu'on en parle ici... : Bienvenue tout de même sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Oui bienvenue sur le forum et joyeux noel. J'avoue que l'ont vois de plus en plus des modèle suspect de roue. J’espère juste qu'il n'y aura pas de phénomène de (roue qui s'enflamme comme les hoverboard). A mon pour l’apprentissage c'est bien mais une fois la maîtrise acquise tu vas te sentir limiter. mais je pense que tu peut largement continuer a économiser pour prendre un modèle supérieur après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blemiglute Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Ouais en fait j'ai connu votre forum en cherchant des infos sur ma roue, je trouvais ça bizarre d'en trouver nulle part. Je suis tombé sur ce sujet en premier lieu^^, je sais pas encore si le modèle est vraiment bof ou pas honnetement. J'ai pas vraiment le niveau pour me rendre compte. Je pense craquer pour une Inmotion V8 des que je me sentirai un peu à l'aise ça m'evitera de trop la rayer des le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 bienvenue sur le forum Joyeux Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeckyl Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Le 25/12/2016 à 20:14, blemiglute a dit : Ouais en fait j'ai connu votre forum en cherchant des infos sur ma roue, je trouvais ça bizarre d'en trouver nulle part. Je suis tombé sur ce sujet en premier lieu^^, je sais pas encore si le modèle est vraiment bof ou pas honnetement. J'ai pas vraiment le niveau pour me rendre compte. Je pense craquer pour une Inmotion V8 des que je me sentirai un peu à l'aise ça m'evitera de trop la rayer des le début Salut, Le produit est de nouveau disponible en vente privée, j'aurais aimé connaitre ton ressenti maintenant que tu la possède depuis plusieurs semaines. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blemiglute Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 j'ai eu la mienne sur vente privée avant noël aussi… y'a meme pas un mois, donc certes la vente ne dure qu'une journée mais ils ont l'air de la relancer souvent… et c'est louche un peu.Perso j'ai pas vraiment le niveau pour te dire vraiment si la monoroue est vraiment pourrie ou pas, mais pour moi y'a pas mal de trucs qui deconnent et la qualité est pas vraiment au rdv.EN plus on trouve vraiment aucune info sur le net sur ce modèle ce qui est vraiment pas engageant, meme sur le site du constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés