Lilalilaloum Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour à tous, Une semaine après l'achat d'une trotinette, j'ai le code erreur 39 qui apparaît fréquemment. Lors de la connexion à l'application Xiaomi home ou m365 dashboard, ça indique que la température 2 de la batterie est à -3° (alors qu'il fait 15!) Je soupçonne donc un soucis de sonde. C'est handicapant car la batterie ne prend plus la charge, le voyant reste vert, obligé de débrancher/rebrancher plusieurs fois. Et au delà des bips continuels, on sent que la puissance est bridée lors de la conduite. Quelqu'un a-t-il déjà eu un soucis similaire? Peut-être suffit-il juste de reflasher le firmware comme lors de la première utilisation ? J'aimerais pouvoir régler ça tout seul, car le SAV de Carrefour m'a dit qu'ils ne feraient pas d'échange même si elle a moins d'un mois, et que la réparation prenait deux à trois semaines. J'en ai besoin pour aller au boulot . Bref, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/18938-code-erreur-39-sur-xiaomi-pro-2/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.