Lilalilaloum Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour à tous, Une semaine après l'achat d'une trotinette, j'ai le code erreur 39 qui apparaît fréquemment. Lors de la connexion à l'application Xiaomi home ou m365 dashboard, ça indique que la température 2 de la batterie est à -3° (alors qu'il fait 15!) Je soupçonne donc un soucis de sonde. C'est handicapant car la batterie ne prend plus la charge, le voyant reste vert, obligé de débrancher/rebrancher plusieurs fois. Et au delà des bips continuels, on sent que la puissance est bridée lors de la conduite. Quelqu'un a-t-il déjà eu un soucis similaire? Peut-être suffit-il juste de reflasher le firmware comme lors de la première utilisation ? J'aimerais pouvoir régler ça tout seul, car le SAV de Carrefour m'a dit qu'ils ne feraient pas d'échange même si elle a moins d'un mois, et que la réparation prenait deux à trois semaines. J'en ai besoin pour aller au boulot . Bref, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.