K-FirM-6_6- Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous , je vend ma inmotion V8 qui a était acheter à la fnac en août dernier ( facture dispo ) + housse de protection inmotion Elle a subit les aléas du débutant ( chutes ) et à la coque extérieure fêlée + rayures Mise à part ça , tout fonctionne parfaitement. Elle totalise 140 kms seulement Disponible en main propre seulement ( je n'ai pas le carton avec les calles pour un envoi ) Je suis sur Perpignan mais je dois me rendre à Toulouse dans 1 semaine du coup je peut l'amener avec moi si un habitant de la ville rose est intéressé 😉 Hésitez pas si vous avez des questions Prix de vente : 450 euros Modifié le 29 décembre 2021 par K-FirM-6_6- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Je descend le prix à 400 euros 😉😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Je descend le prix à 350 euros les amis en profitant pour faire un petit up 😉 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 V8 vendu à @Falk34 Encore Un membre du forum 👌 Amuse toi bien avec cette V8 et merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Merci à @K-FirM-6_6- Superbe vente ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés