Crasheur Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour la commu, ayant migré d'un téléphone Android vers un iPhone et donc d'application de EUC World vers DarknessBot, je ne parviens pas à trouver ma Gotway Nikola Plus avec l'appli Darkness. L'iPhone voit bien la roue en bluetooth pour la diffusion du son et parviens a s'y connecter mais l'application non, elle cherche en boucle ma roue et ne trouve rien. Avez-vous déjà eu un soucis similaire ? Si oui, avez-vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Bonjour. Idem pour moi sur mcm5. Roue affichée mais ne se connecte plus. De plus le tilt-b se met en marche à partir de 5km env. du coup impossible de corriger ça. help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés