Joe Bix Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour, Bon alors voilà. Au départ d'un trajet le son de ma V10F fonctionnait (j'en suis sûr : bips des allumages des diodes et du phare) ; à l'arrivée 10 km plus loin, plus de son. Après un marche arrêt retour du son ; j'ai cru que c'était un bug fugitif. Mais depuis plus de son du tout... Rien, nada, pas le plus petit bip. J'ai essayé de recharger les kits de sons (tiens, c'est une contrepèterie), plusieurs fois sans que ça change le pb. La roue est quasi neuve, même pas 500 km. J'ai voulu connecter ma roue comme enceinte bluetooth mais là j'ai un autre problème : je n'y arrive pas, la connection bluetooth demande un mot de passe que je ne connais pas. Mais c'est peut-être un autre souci, c'est juste pour dire que je n'ai pas pu tester comme ça (mais je suis intéressé aussi par ça, sinon je fais un 2ème sujet). Une idée ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour, Bon alors voilà. Au départ d'un trajet le son de ma V10F fonctionnait (j'en suis sûr : bips des allumages des diodes et du phare) ; à l'arrivée 10 km plus loin, plus de son. Après un marche arrêt retour du son ; j'ai cru que c'était un bug fugitif. Mais depuis plus de son du tout... Rien, nada, pas le plus petit bip. J'ai essayé de recharger les kits de sons (tiens, c'est une contrepèterie), plusieurs fois sans que ça change le pb. La roue est quasi neuve, même pas 500 km. J'ai voulu connecter ma roue comme enceinte bluetooth mais là j'ai un autre problème : je n'y arrive pas, la connection bluetooth demande un mot de passe que je ne connais pas. Mais c'est peut-être un autre souci, c'est juste pour dire que je n'ai pas pu tester comme ça (mais je suis intéressé aussi par ça, sinon je fais un 2ème sujet). Une idée ? Merci d'avance !Je vais au plus facile:Le volume n’a-t-il pas été mit à zéro pour une raison X ou Y ?A vérifier dans l’app inmotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Merci mais j'ai vérifié le volume. Il n'est pas à zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 J’ai eu un problème de son « grésillant » sur mon ex-V10f après avoir roulé sous la pluie…Puis c’est revenu tout seul…Une piste peut-être? Ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Je n'y crois pas tant que ça, c'était un jour sec. Mais si ça revient tout seul en quelques jours j'aurai des soupçons pour cette cause. Là ça fait seulement 48h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 2 hours ago, Joe Bix said: J'ai voulu connecter ma roue comme enceinte bluetooth mais là j'ai un autre problème : je n'y arrive pas, la connection bluetooth demande un mot de passe que je ne connais pas. Mais c'est peut-être un autre souci, c'est juste pour dire que je n'ai pas pu tester comme ça (mais je suis intéressé aussi par ça, sinon je fais un 2ème sujet). La roue annonce deux BT, un nomme Unicycle Audio, c'est lui que tu dois utiliser pour le multimédia. Celui qui te demande un MDP c'est pour les réglages de la roue (utiliser par les apps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 (modifié) OK. Merci APLUfr. Je ne crois pas avoir jamais vu Unicycle Audio... je ne vois qu'un BT qui commence par V10F et des chiffres du N° de série. Je vais faire un nouvel essai ! [Edit] je ne vois pas d'autre BT que celui qui commence par V10F et des codes du N° de série, qui doit bien être le BT de l'appli. Je fais un autre sujet pour cette question pour rester concentré ici sur la question du son ! Modifié le 28 octobre 2021 par Joe Bix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Hum ça ne semble pas normal ça, je viens de contrôler sur ma roue j’ai bien les 2 BT qui sont visibles. Peut être un soucis sur la petite carte additionnelle de la V10 (il me semble que c’est elle qui gère tout ce qui est audio et dispose du BT), celle de droite sur cette photo. Je n’ai jamais fait attention mais ça ne serait pas surprenant en fait qu’il y'ait 2 modules BT un sur la carte principale/puissance pour la gestion des réglages, vitesses, etc et l'autre juste pour les speakers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 @APLUfr est dans le vrai, ton souci vient probablement de la carte fille, c'est elle qui gère le son, tu as plusieurs câbles qui vont dessus, notamment une petite prise jaune (XT30) provenant de la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Il y a deux connexions BT. Pour la partie son sur enceintes (unicycle Audio) tu auras le logo BT à côté des barres jauge batterie qui apparaîtra (source extérieure) avec un son "gling"(activé/désactivé). Quelque soit le téléphone, pour moi ça a toujours fonctionné. Par contre, concernant les lecteurs MP3 portables, certains indiqués le BT unicycle Audio en choix et d'autres ne le trouvés jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Merci les amis. Je vais ouvrir et jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Un grand merci ! Après démontage de la roue j'ai titillé les connecteurs de la carte. les connecteurs femelles blancs ne sont pas fixés sur la carte et peuvent un peu glisser... Il m'a fallu plusieurs essais pour avoir un fonctionnement stable. J'ai finalement calé la connectique avec un petit bloc de mousse. Je rajoute un gros bravo collectif au forum dans son ensemble : c'est formidable d'avoir pu compter sur vous pour résoudre finalement assez simplement de petit pb énervant. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés