Rubenlif Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour aux wheelers, voici une vidéo conçernant la nouvelle acm 1300wh qui vient d'arriver chez Eroue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Hello, nice et merci pour ton déballage ! Je voulais savoir si tu sentais la différence par rapport a la 820 wh ? est-ce qu'elle est plus grosse ? Les batteries sont elles aussi de GotWay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenlif Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 6 heures, matxp a dit : Hello, nice et merci pour ton déballage ! Je voulais savoir si tu sentais la différence par rapport a la 820 wh ? est-ce qu'elle est plus grosse ? Les batteries sont elles aussi de GotWay ? Salut, il y a une petite différence au niveau de la grosseur de la roue mais on s'y habitue. Les batteries sont de gotway bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenlif Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Voici la vidéo de test ride de l'acm 1300wh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Frimeur @Rubenlif ! Merci pour la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ono Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Salut, tu vends toujours ta ACM 1300. Car je suis fortement intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés