mickada Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour à tous, Je me présente, je suis Mickael, je suis de Paris (Vincennes pour être précis) et je viens de découvrir ces trottinettes électriques qui ne sont pas bridées à 25 km/h. J'aimerais donc me lancer et acheter une trottinette qui aurait une option selle, une bonne vitesse de pointe (35-40 km/h min) et qui coûte pas trop un bras. Il y aurait une âme charitable pour m'orienter? La Speedway 3 vaut-elle le coup? C'est quand la prochaine commande groupée? Merci d'avance pour vos conseils!! Have Fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bienvenue sur le forum Regarde du côté de chez Izirod, il ne propose pas l'option selle, perso je pense qu'à 35km/h, tu es mieux sans selle; plus agile. Ayant cette trotte et circulant en ville proche Paris dans la circulation, trottoirs, pistes cyclables...Il faut être agile et pouvoir esquiver au dernier moment. Ce n'est que mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickada Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Merci à tous pour votre accueil chaleureux. @Eyce Merci du conseil. La Izirod1 correspond à une Speedway 2 avec une importation française si j'ai bien compris? On pourrait donc dans l'absolu mette une selle? J'y tiens vraiment à la selle, si je fait des trajets un peu long... J'ai continué un petit peu à me renseigner, et j'ai vu plusieurs déclinaison chez minimotors, la speedway 3, la speedway 3 mini et la Jeontadae. La speedway 3 attire mon attention, elle à l'air plutôt puissante, une bonne batterie, pas trop cher. Mais peut-on mettre une selle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Je pense que la selle de la S3 doit être compatible avec l'Izirod. C'est un peu la loterie sur la qualité par contre, des fois il y a du jeu, des fois il n'y en a pas. C'est par contre une plaie pour retirer la selle de sa fixation, il faut mettre un pied sur le deck et tirer comme un malade dessus en essayant de la faire tourner pour la retirer, ça n'est pas problématique si tu n'as pas l'intention de la retirer souvent mais il faut le savoir https://fr.aliexpress.com/store/product/Hydraulic-Seat-10inch-Speedway-Electric-Scooter-Saddle-for-10-inch-scooter-without-punching/1587045_32664315472.html La vis de fixation de la selle aussi est mal foutue car tu n'as pas la place pour la visser/dévisser de façon facile, je le faisais avec une pince en faisant des tours de 30° et en replaçant la pince à chaque fois, très très laborieux sans parler du fait que tu abîmes très rapidement le plastique de la vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bienvenue Mickada! A très vite dans les pages du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 1 heure, mickada a dit : Merci à tous pour votre accueil chaleureux. @Eyce Merci du conseil. La Izirod1 correspond à une Speedway 2 avec une importation française si j'ai bien compris? On pourrait donc dans l'absolu mette une selle? J'y tiens vraiment à la selle, si je fait des trajets un peu long... J'ai continué un petit peu à me renseigner, et j'ai vu plusieurs déclinaison chez minimotors, la speedway 3, la speedway 3 mini et la Jeontadae. La speedway 3 attire mon attention, elle à l'air plutôt puissante, une bonne batterie, pas trop cher. Mais peut-on mettre une selle? C'est ça, Izirod1=Speedway, 2 ou 3 après, je ne connais pas exactement leurs diffèrence. Après, je pense qu'il est faisable de mettre une selle de speedway sur l'izirod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés