Risitia Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous, Après quelques temps d'inactivité ici, je reviens pour mettre en vente ma petite Izirod 1 (base ST16) acheté sur Paris quand le magasin existait toujours ! J'avais stoppé la pratique après un accident avec quelques conséquences très fâcheuses, et après 2 ans, je souhaite réinvestir sur un modèle plus récent. Le feu stop arrière fonctionne en mode phare, mais ne flashe plus en rouge lorsqu'on appuie sur la poignée. Je laisse ça à un bricoleur averti. Quelques infos : Modèle : Izirod 1 Date d'achat : 01/01/2018 Etat : Bon état Caractéristiques : 500 W, batterie 55 V, 15.6 Ah, 45 km/h, 40 km d'autonomie Modification(s) apporté(s) : Plaquettes remplacées il y a peu, vis de fourches changées, pneus OK, 4170 km au compteur Localisation géographique : Bordeaux Prix de Vente : 250 € Modifié le 15 novembre 2021 par Risitia Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés