Samsapojnik Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Bonjour j’aimerais avoir votre avis pour l’installation d’un pneu plein sur ma ms3 Wheeler depuis 2014 j’ai eu à changer la chambre à air en tout une dizaine de fois sur plusieurs modèles différents gotway Ma chambre à air sur ma ms3 à crever récemment et entre la galère d’accès pour changer la chambre à air et la valve de gonflage je pense à installer un pneu plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Bonjour, Vous avez des références sur des pneus pleins adaptables sur nos roues ? Je ne suis pas convaincu de la possibilité et surtout du confort de rouler avec ça 🤔 Perso je n'ai jamais crevé en 5000 km, j'ai changé une fois de pneu (pour un tubeless). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Jamais crevé en 12200km de monster V2 ni en 11500km de monster V3. Là je viens d'acheté le même pneu mais dans un magasin de moto 125cc . et je suis pas prêt de le poser avant au moins l'été 2022. En ms3 -1600 2 crevaisons et changement de pneu à 3800km change de Gotway/Begode😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés