elric Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Lol Ce n'est pas vraiment comparable. De plus, en monoroue les bras sont libre comme le vent . On a plus de liberté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Je me demande pourquoi les Wheeler se "dandinent" sur leurs Gyroroues en roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 (modifié) 32 minutes ago, Christian-91 said: Je me demande pourquoi les Wheeler se "dandinent" sur leurs Gyroroues en roulant Comme pour le slalom en ski: c'est agréable (Ca se fait en moto aussi d'ailleurs, pas en trott'?) Modifié le 3 novembre 2021 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Carver en Monoroue c'est le top de la sensation ! 😍 Et puis pourquoi tirer droit si on peut enchainer les quarts et sentir la légèreté de notre contact au sol 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Dans la boue ça se vaut 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Perso je vais lâcher la trott pour un skate ou une roue l'été prochain sans doute ça me laisse le temps de la réflexion 🍺🍺 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés