Propriétaire d’une V8F, son autonomie est limitée.
J’envisage donc une nouvelle roue au printemps 2022.
Je veux pouvoir faire 50km tout dénivelé à 25km/h de moyenne, conduite routière et pépère.
La roue doit pouvoir bénéficier d’une réserve d’au moins 25% après avoir fait 50 km, soit une autonomie réelle de 65 km pour un poids conducteur de 70 kg.
À savoir, l’autonomie de ma Kingsong 14S est exactement ce qui me convient (65 km réels)
Concernant le poids de la roue, tout ce qui est au dessus de 25kg élimination d’entrée de jeu.
Une puissance délivrée permettant d’avoir de la marge (ma V8F est trop limitée surtout avec une faible batterie)
Compatible chargeur rapide en cas de besoin de gain de temps (Le double du chargeur d’origine constructeur)
Pneus minimum 16 pouces en 2,5 de large.
Avec un budget de 1600€ (Je ne veux faire aucun écart, le budget est ferme, prenant en compte la revente de la v8f autour des 500€) et ces informations voici les modèles :
- INMOTION v10f (chauffe beaucoup l’été et en côte dixit tests de nos youtubeurs américains, un peu vielle et puissance en crête faible)
- Kingsong 16x 777wh(Mon coup de cœur, upgrade possible, mais Quid de l’autonomie réelle ?)
- Kingsong 16s 840 wh (Très basse et pneu fin, vieillissante, petit moteur, 67 volts 63 wh de plus que la 16x, pour ainsi dire équivalent, 300€ de différence de prix avec la 16x, clairement plus moderne et actuelle avec des technologies matérielles récentes, du coup autonomie égale ?)
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Question
Komawheel
Bonjour,
Propriétaire d’une V8F, son autonomie est limitée.
J’envisage donc une nouvelle roue au printemps 2022.
Je veux pouvoir faire 50km tout dénivelé à 25km/h de moyenne, conduite routière et pépère.
La roue doit pouvoir bénéficier d’une réserve d’au moins 25% après avoir fait 50 km, soit une autonomie réelle de 65 km pour un poids conducteur de 70 kg.
À savoir, l’autonomie de ma Kingsong 14S est exactement ce qui me convient (65 km réels)
Concernant le poids de la roue, tout ce qui est au dessus de 25kg élimination d’entrée de jeu.
Une puissance délivrée permettant d’avoir de la marge (ma V8F est trop limitée surtout avec une faible batterie)
Compatible chargeur rapide en cas de besoin de gain de temps (Le double du chargeur d’origine constructeur)
Pneus minimum 16 pouces en 2,5 de large.
Avec un budget de 1600€ (Je ne veux faire aucun écart, le budget est ferme, prenant en compte la revente de la v8f autour des 500€) et ces informations voici les modèles :
- INMOTION V8S (mais moteur limite, tension élevée)
- INMOTION v10f (chauffe beaucoup l’été et en côte dixit tests de nos youtubeurs américains, un peu vielle et puissance en crête faible)
- Kingsong 16x 777wh (Mon coup de cœur, upgrade possible, mais Quid de l’autonomie réelle ?)
- Kingsong 16s 840 wh (Très basse et pneu fin, vieillissante, petit moteur, 67 volts 63 wh de plus que la 16x, pour ainsi dire équivalent, 300€ de différence de prix avec la 16x, clairement plus moderne et actuelle avec des technologies matérielles récentes, du coup autonomie égale ?)
Merci beaucoup pour vos réponses.
Modifié par Guillaume HenrardLien vers le commentaire
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