napierson Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour a tous, je me présente Nathan 19ans étudiant en GEII, j'habite sur le bassin d’Arcachon, passionné d'engin électrique, j'ai fabriquer plusieurs prototype de moto, vélo et scooter électrique. Je fabrique depuis quelques temps mes pack de batteries au spot welder (sunko709A), actuellement je suis en train de travailler sur un prototype de voiture électrique (72V-15kw) et d'autres projets de réparations en amont. voici un de mes projets le plus récent 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Hello et welcome , à toi et à tes belles montures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 welcome aboard on aura besoin de tes connaissances sur le forum😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bvn à toi et bonne lecture 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Bienvenue, belle machine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Sois le bienvenu et toutes mes félicitations pour ton proto 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vichtak Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Geii power ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés