Christophe Muti Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Bonjour tous le monde, Je me présente: Christophe j'ai 47 ans et je possède une trottinette GoRide 8 pro Je suis sur Alès (30) et j'adore ma trot. Je vais lui mettre une seconde batterie en parallèle pour l'autonomie. Voilà a peu prêt tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Bienvenue ami trotteur, Belle région ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 1 an de plus , bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Muti Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 5 heures, Christian-91 a dit : 1 an de plus , bon anniversaire Salut Christian, Merci Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés