Franck MEO Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjour Je vous propose une petite ballade dans les gorges du Tarn, en Vétéran Sherman. Bon visionnage 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pskl Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 merci pour le partage. ça donne envie ! Même si les routes n'ont pas l'air trop encombrées, un petit retour sur le comportement des automobilistes au dépassement ? Est-ce que tu ne te fais pas trop "pousser" sur les bords ? (parce que quelques-fois, le ravin n'est pas loin =8-o Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 J'ai eu beaucoup de chance ce jour la car vraiment très très peu de véhicules. Les seuls moments où je suis sur le bord de la route c'est pour les besoins de la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés